Bienvenue sur Mon Forum Psycho.com !
Ce forum est comme vous et moi, je veux dire par là qu'il est humain et que nous avons décidé de le faire vivre à la manière d'un être humain.
Quelques explications ...
Ce forum a une tête avec un esprit souvent mouvementé et perturbé par les différents problèmes de notre vie quotidienne, ses amis, un ou des enfants, un travail, des loisirs, des projets, etc..
Mais il a également un corps qui réagit aux signaux envoyés par sa tête.
Bref, vous l'aurez compris, nous allons ici vous permettre de parler de Vous, au sens large du terme, puisque ce Vous englobe votre vie en général et les différentes expériences et relations humaines qui la composent.
Vous obtiendrez des réponses de la part de psychologues mais également de la part de personnes ayant les mêmes expériences que vous ...
Chose importante, essayez si possible de donner à vos messages un titre explicatif résumant le sujet du message et pas des titres du type "grosse erreur!" ou "que faire?" .
Merci à tous et à très vite,
Bienvenue sur Mon Forum Psycho.com
Started by Olivier, oct. 12 2007 11:25
8 replies to this topic
Posté 12 octobre 2007 - 11:25
Posté 20 juillet 2008 - 20:08
Bonjour,
Que penserais tu d'une rubrique proposant d'intepréter les rêves ?
C'est assez courant en psychologie et cela offre des clés parfois très efficaces pour le rêveur.
Que penserais tu d'une rubrique proposant d'intepréter les rêves ?
C'est assez courant en psychologie et cela offre des clés parfois très efficaces pour le rêveur.
Posté 20 juillet 2008 - 23:54
Très bonne idée, je viens de rajouter le sous-forum "Mes Rêves" dans la partie "Ma tête" !
Ce forum est en lancement, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et de vos améliorations , nous en tiendrons compte !
Ce forum est en lancement, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et de vos améliorations , nous en tiendrons compte !
Posté 21 juillet 2008 - 23:47
Merci d'avoir réagit aussi rapidement 
J'espère que le forum se développera bien.
J'espère que le forum se développera bien.
Posté 22 juillet 2008 - 00:34
toute publicité sur le net est la bienvenue !!
Posté 20 mars 2012 - 22:52
Bonsoir y a t'il encore un modérateur? Est ce un forum assez visité.
Posté 21 mars 2012 - 16:56
bonjour,
oui nous sommes là
oui nous sommes là
Posté 26 mars 2012 - 15:22
bonjour
nouvellement inscrite je me sens perdue dans la page blanche
nouvellement inscrite je me sens perdue dans la page blanche
Posté 26 mars 2012 - 15:26
bonjour,
je t'invite à poster un message dans un des sous forums approprié à ton type de question : toi,couple,sexualité etc..
je t'invite à poster un message dans un des sous forums approprié à ton type de question : toi,couple,sexualité etc..
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)