Aller au contenu

Aide

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
No replies to this topic

#1 mriscos23

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 3 Messages :

Posté 07 janvier 2009 - 19:46

_-_07/01/09
deuxieme devoir (micro-economie) j aurai probablement une note catastrophique comme d habitude...d'ailleurs je ne reussi jamais rien dans ma vie .
hier etait une journee horrible , je suis deprime,je me sen seul
je suis pe etr ds la phase (je ne c pa ce ke g)comme le dirai 'gad elmaleh'. ca va pe etr passe mai je ne v vraimen pa bien ,je n ai plu aucun gout a la vie je c ke si quelqu un arrive a ecrire des trucs pareils c k il doit vraimen aller voir un psychiatre ou un psychologue je ne conai meme pa la difference
mes nvlles resolutions pour 2009 etait le changemen ,mais le changemen pour koi ke vai je changer ke vai devenir
commen pourrais-je aller mieu c ca la question la plu importante ke je me pose c derniers jours
comme me l a di slim aujourd hui en 19 ans je n ai rien reussi a faire
je ne reussi jamais rien dans ma vie , je ne c rien faire depuis deux ou trois jours je pense au suicide et a ces consequence c seulemen aujourd hui ke g pense k'ecrire serai pe etr une therapie pour moi
mai je dois trouver cette therapie!
je ne v vraimen pa bien, personne ne m aide a aller mieu
je suis faible ,je ne fais ke passer mes journees a regarder la tele et a fumer
je ne reussi jamais ce ke j entreprend, je dois pe etr pleurer pour aller mieu c pe etr ca la solution
ma vie n est ke defaites et embuches
g pa d amis mais ce n est pa ca ki me derange ce ki me derange le plus c de ne pas vouloir en avoir
je ne c pa k ecrire de plus sur ma vie
la chose ki m enerve le plu au monde c d etre mediocre ,je suis mediocre en tt
je suis mal dans ma peau , g de plu en plu mal au coeur, je reussi encore a tenir les larmes de mes yeux , mai pa celles de mon coeur cette semaine va surement etre la semaine la plu difficile de tte ma vie
je suis faible et je crain de le rester tte ma vie ,
je rigole pe etr avc des conaissances comme meriem slim sabri moez ou hedi mai je ne suis vraimen pa bien
rien ne me plai chez moi
je ve changer d'air,changer de vie ,je dois pe etr couper les ponts avc ces 'conaissance' ainsi qu'avc tte ma famille mai je n ai pas le courage de le faire , comme je n ai pa le courage de me jeter de la fenetr de ma chambre de 4m2.
en esperan aller mieu g decider aujourd hui 7 janvier 2009 de vous raconter ma vie , je m en sortirai pe etr apres tt ce n est k une mauvaise passe tt le monde passe par ce genre de periode , mai tt le monde n est pa faible comme moi
je sens ke je n arrete pa de repeter la meme chose
rien ne compte dans ma vie apart deux personne (ma mere et ma copine )c'est les deux seules femmes de ma vie.
mais pourquoi suis je aussi faible ? pourkoi suis-je aussi peureux?
g peur de tt et de n importe koi /....
je sens ke personne n'accorde d'importance a ma vie , personne , je ne suis important pour personne ,tt le monde a des amis s'amuse sauf moi pleims d idees se bousculent ds ma tete ;( c ce ke je ressens en ce jour , jaimerai pouvoir envoyer ce msg a klk1 pour k il puisse m aider

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)