Je suis nouvelle et j'aimerais être aidée, aovir des conseils pour mon stress, car j'avoue je ne sais plus quoi faire. J'ai peur de perdre les personnes qui m'aiment car je fais de plus en plus de crises. S'il vous plait aidez moi. Je n'ai pas de personnes avec qui partager mes souffrances...
J'ai eu avec un psychiatre le médicament Bromazepam Lexomil depuis octobre 2007 et jusqu'à septembre 2008 j'en ai pris. Au départ il me disait de prendre un quart et par la suite il m'a fait prendre un demi. De plus il me prescrivait aussi un cachet pour dormir, Stillnox. Je suis passé d'un demi à un entier par nuit.
Il me prescrivait ça pour mes crises d'angoisses et je ne dormais pas de la nuit.
Aujourd'hui je regrette d'avoir pris ce médicament car je fais des crises d'angoisse, je me porte mal avec ma famille, je fais que de stresser. Ma tatie m'a conseillé d'aller consulter un psychologue, car elle ne sait pas comment me calmer, lorsque je stresse tout mon corps tremble. Je deviens agressive verbalement aussi et ça commence à me géner, car j'ai peur de perdre les personnes qui veulent me soigner. J'ai passé le week-end chez elle et pendant le week-end, j'ai piqué des crises 3 fois (samedi, dimanche et lundi).
J'ai remarqué que j'avais des trous de mémoires. Lorsqu'elle me parle, j'ai du mal à lui répondre, elle me dit que je prend trop de temps; et j'ai remarqué ça aussi.
J'aimerais avoir un conseil, savoir si vraiment je dois aller voir un psychologue car je veux vraiment changer pour ma famille et pour moi surtout.
Merci de votre aide