Aller au contenu

Ma Situation

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
No replies to this topic

#1 Harmonie?

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 11 février 2009 - 11:25

Bonjour!
Je suis tombée sur ce forum parce que j'éprouve le besoin de me confiée et je n'ai pas vraiment d'autres options: mes amis vivent à Montréal donc 6 heures plus tôt que moi, mes copains sur Bordeaux sont les amis de mon mari...
Alors, me voici, moi aussi avec mon lot de problèmes!
Je pourrais dire que je suis une femme positive en général, mais pas ces derniers jours. J'aime mon mari mais l'amour que j'éprouve pour lui n'est plus passionnel. Il ronfle fort, toutes les nuits, se colle sur moi toute la nuit et il fait trop chaud et il pèse lourd. Je ne dors alors jamais très bien. Je vais même jusqu'à dormir sur le canapé pour gagner des heures de sommeil. Il travaille toute la journée et le soir, il est épuisé; toujours plus que moi. Mes journées commencent entre 6hres45 et elles se terminent parfois, comme hier soir à 21hres15, sans compter les 3 ou 4 fois où je me lève dans la nuit pour ma fille de 2 ans qui a perdu sa tétine...
Ma fille, quand son demi-frère vient chez nous, son comportement change énormément, elle tape souvent son frère de 4 ans. Quand à lui, il se laisse faire et vient toujours me colporter les gestes de sa sœur. Il est obsédé par certains jouets et ne fait que parler des choses qu'il a ou qu'il veut. C'est insupportable! C'est constamment la guerre entre:-c'est à moi ça et -non, c'est moi qui l'avait. AU SECOURS! Je les puni quand les deux sont coupables, et je passe mon temps à punir ma fille parce qu'elle le tape ou lui tire les cheveux. On dirait que la punition ne sert pas vraiment puisqu'elle recommence.
En plus de toute les satanées corvées liées aux enfants: lavage, nourriture, bain, pipi-caca, rangement, gérer les activités, le temps... Moi, je me retrouve à être une toupie qui se fait étourdir par deux enfants! Même quand c'est le temps des mettre au lit, ce n'est jamais terminé: ma fille crie ou parle pendant longtemps, même si elle tombe de sommeil.
Ce garçon de 4 ans, qui est d'une autre mère, est assez troublé: sa mère le laisse tout faire chez lui: il mange ce qu'il veut, ne dit jamais s'il te plait ni merci... Sa mère compte sur l'école pour l'élever et l'éduquer. Quand il vient ici, il doit se soumettre aux règles, depuis qu'il a 2 ans, on a toujours eu les mêmes règles, et quand il est puni, il se met dans un état extrême où il pleure et il veut retourner chez lui.
En plus de ces soucis qui minent grandement mon existence, on a pas de gros revenus. On ne peut pas se payer autre chose que l'alimentaire. On doit constamment surveiller à ne pas dépenser autre que le stricte nécessaire.
Je suis une femme de nature anxieuse et en ce moment, mon anxiété est à son comble. Je vais craquer.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)