Aller au contenu

Comment Me Positionner

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
16 replies to this topic

#1 zimermann

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 8 Messages :

Posté 12 mars 2009 - 19:17

Bonjour à tous!

Ca va peut être être une question "stéréotypée" etc... mais elle me tracasse quand même et ceci justifie ce post. Je suis étudiant, et dans l'amphitheatre on est un groupe d'amis (jusque la tout est normal).

Mais, il y a dans l'amphitheatre, un type qui était tout le temps seul. Il m'avais l'air sympathique : un visage "doux", dégageant une sorte de sagesse, de soufrances et de timidité en même temps. Ceci fait qu'il me faisait un peu de peine, enfin tout est relatif. Je me disais qu'il aimerait peut être parler avec queqlu'un. J'ai donc commencé à lui parler etc... afin de "l'integrer" au groupe.

D'habitude j'arrive à me faire une idée plus ou moins juste des personnes en leur parlant, et regardant leurs attitudes, mais la j'ai du mal! En effet je pensais (comme les autres) que c'était quelqu"un de très timide. Je me disais donc que ca allait être difficile de le faire venir avec nous.
Mais malgrès son aspect et attitude de grand timide, avec moi il parle. Chose qui m'a surpris c'est qu'il est venu spontanément s'asseoir à coté de moi dans l'amphi ; après que la veille je lui ai dit qu'il pouvait venir avec nous si il était seul. Le croyant "timide" j'étais à mille lieu d'imaginer qu'il viendrait.

Ce qu'il y a de plus troublant c'est son regard, quand il me parle il me fixe dans les yeux, mais pas d'un regard vide. Et ce qu'il y a de plus troublant c'est que j'essaie de garder mon regard vers lui, mais au bout d'un certain temps, (vous allez me prendre pour un "fou") j'ai comme l'impression d'être "aspiré" par la personne, comme si l'on était pris dans une sorte de "valse" ou tourbillon ; bref, comme pris dans un mouvement non controlé. C'est une sensation désagreable, si bien que je suis "obligé" de regarder ailleur. Ceci dit, il y a tout de même une part d'agreable, comme un "laisser allez".

Ma question est donc de savoir si la "reaction" qui se produit provient de moi, ou si ca peut être une conséquence de sa façon de me regarder. Et aussi si cela a une signification "profonde"?? Qu'est ce qu'il attend de moi, ses regards sont déroutants. Ou alors est ce moi qui inconscienmment veux voir ce genre de regards en lui, et en quelque sorte,vest ce moi qui délire??

#2 Olivier

Administrator

• Administrateur
  • PipPipPipPip
  • 243 Messages :

Posté 13 mars 2009 - 13:27

bonjour,

C'est intéressant comme expérience ce que tu décris..

Je dirai que cette personne a surement, sans le vouloir forcément, un regard perçant.. qui "aspire" comme tu dis l'autre.

Te fait-il peur ? quelle réaction provoque t'il en toi ? Est-ce peut-être une des raisons qui fait que cette personne est souvent seule ? effraie t'elle les autres ?

Je pense que tu pourrais lui en parler.. simplement, sur le ton de la rigolade.. et voir sa réaction ?

Il y a de fortes chances pour qu'il te dise qu'on lui a déjà fait la remarque.. comment le vit-il ?

A très bientôt,

#3 zimermann

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 8 Messages :

Posté 13 mars 2009 - 17:02

Merci pour votre réponse!!! c'est très gentil!!

Je ne pense pas qu'il me fasse peur. Je pense que la seule chose dont j'ai peur se sont ses sentiments ou les miens ; honnetement je n'y voit pas très claire (et c'est justement ca qui me perturbe car d'habitude je "cerne" les gens plus ou moins vite, ou du moins je pense les cerner). La réaction qu'il provoque en moi comme dit précedement est assez difficile à décrire.

Son visage m'évoque (et c'est un ressentie, c'est assez difficilement exprimable) une certaine assise, une certaine "autosuffisance", de la gentillesse, il a un visage très doux, très "neutre", comme une sorte de confiance, de pleinitude, d'apaisement. Mais en même temps il dégage aussi une certaine tristesse et grande timidité. La sonate au clair de lune de Beethoven ou l'Aria des variation Glodberg de Bach, voila ce qui se raproche le plus à ce qu'il me fait penser. Quand il me parle ou que je lui parle, il a tendance à sourire pour un rien, mais là aussi c'est un sourire qui exprime la même chose que son visage... on dirait qu'il est dans une "retenue" permanante. C'est une personne qui quand elle vous regarde (je suis un peu gêné de dire ca d'un homme, mais je pense qu'il faut accepter son côté "homo") vous avez juste envie de la prendre dans les bras et de la serrer contre vous. Il exprime (pour moi) une sorte de "pureté souffrante" (je crois que c'est ce terme "bizard" qui caracterise au mieux mon ressentie).
Il a l'attitude des "oiseaux de nuits", ceux qui pensent beaucoup, qui ne parlent pas beaucoup aux autres etc... mais son physique est celui d'un jeune homme "normal" c'est à dire soigné ; quand je lui parle il répond sans problème et poursuit même la conversation etc... Bref vous l'avez compris, il m'inspire que des contradictions...mais qui sont je trouve plus ou moins liées.
Il est souvent seul, pour ne pas dire tout le temps. Mais depuis un certain temps il s'assoie à côté de moi et me parle sans "problèmes", mais toujours comme dit avec une sorte de retenue etc... Ce n'est pas une retenue "coïncée", c'est une retenue "pure" (pourquoi les mots ne sont pas précis!!!!!!^^).

Ce qui m'avait le plus "marqué" (bon c'est un détail, mais pour moi c'est dans le détail que le diable se cache), c'est que le jour ou je lui ai parlé pour la première fois (on dirait une jeune colegienne quand je dis ca non??!! ^^ ^_^ ), on était dans les transports en commun. Je sentais très bien qu'il était géné mais il participait volontier à la conversation (juste quelque moments de blanc au début qu'il a fallut combler^^). En sortant il m'a tendu spontanément la main. C'est vrai que c'est débile comme détail, mais ca m'a "marqué" parce que je n'aurai jamais pensais qu'il me serrerait la main, timide comme il est. Et c'est pour ca que je ne vois pas ce qu'il est.
D'un côté il a l'aspect décrit, quand on est dans le "groupe" il parle peu ; mais d'un autre côté il me tend sa main pour me dire au revoir (alors que actuellement il ne me la sert plus en partant ; on se dit "salut" et chacun rentre chez soit, donc pourquoi ne me tend-il plus la main?), il regarde droit dans les yeux (alors que je pense qu'un timide ne peut pas faire ca), il me tend sa main de manière franche, bien qu'il est vrai qu'elle était restée proche de son abdomen. Je sais que ce sont des détails qui font très "scolaire" ou ado en "détresse" ^^ mais c'est surtout pour que vous puissiez cerner au mieux ce qui se passe, et voir un peu les contradictions qu'il y a dans son comportement ou du moins ce que je pense être comme contraire.

Si il est seul je ne pense pas qu'il fasse peur aux autres. Il inspire tout sauf la peur. Je pense qu'il a peur d'aller vers les autres, peut-être par peur d'être jugé, mais jugé sur quoi ? Et vous savez, en médecine avec la super bonne ambiance de compétition, ne comptez pas sur les "miss Gucci" et "mister Chanel" pour venir vous parler!!

Quand à lui parler de ca, il faudra je pense un peu attendre car je ne le connais pas depuis longtemps, ca fait une semaine qu'il c'est mis à coté de moi.
Aussi ce qu'il y a d'étrange, c'est qu'il est avec nous dans l'amphithéatre et à la fin des cours il part, ne nous attend pas, c'est à la limite si il nous dis salut. Mais je pense que c'est plus un "mal être" c'est à dire qu'il ne sait pas comment si prendre etc... Car on pourrait très bien prendre cet act comme de la mal politesse, mais alors pourquoi vient-il tous les jours??

Donc voila, le message est long, j'en suis désolé, mais je pense qu'il est necessaire que je m'eforce de bien décrire ce que je ressens.

#4 nature_aile

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 26 Messages :

Posté 16 mars 2009 - 15:58

Il y a quelque chose entre vous c'est tout bête. Maintenant c'est plus compliqué de savoir quoi. Soit il y a du sentiment (amour ou amitié) et vos dates de naissance respectives le diront, soit il y a des éléments communs à vos histoires personnelles et familiales faisant réference à des problèmes qu'il vous faut résoudre, problèmes qui ont de toute façon à voir avec les sentiments, soit les deux à la fois. De toutes façon il ne sait pas plus que vous pourquoi il vous regarde de cette manière, son regard est un élément du puzzle ou plutôt un vecteur. Quoiqu'il en soit les dates de naissance de toutes les personnes qui gravitent ou ont gravité autour de vous depuis votre naissance renseigneront sur un problème éventuel . La même chose pour lui renseignera avec certitude dans le cas ou on trouve des éléments justement communs. Puisque vous ne semblez pas trop savoir quoi lui dire, lui parler de ce que je vous ai dit est une façon judicieuse de lui parler sans que ça vous gêne par rapport à lui. Maintenant la gêne peut se retrouver en vous sans rapport avec lui, ne vous en laissez pas compter et allez y puisque vous sentez bien qu'il vous faut faire quelque chose. Vous voulez savoir un détail, quelque chose de plus important est peut être derrière. A vous de savoir ou plutôt d'agir pour savoir ce que vous ne savez pas que vous devez savoir. Digérez tout ça et décidez ou écoutez la décision de votre intérieur. Bonne chance

#5 zimermann

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 8 Messages :

Posté 17 mars 2009 - 18:23

Merci de votre réponse!
Vous avez trouvez les mots "justes" et je vous en remercie. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : quel est le rapport entre les dates de naissances ? Une date conditionne telle un devenir ?

#6 nature_aile

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 26 Messages :

Posté 18 mars 2009 - 01:10

Une date de naissance ne conditionne pas l'avenir.
votre date de naissance vous place dans une situation du fait que vous rejoignez des adultes qui ont déjà une histoire et comme, pour moi, les sentiments sont gérés par la position de deux planètes le jour de la naissance de chaque personne, soit les sentiments des adultes vont exister en phase avec ce que donnent ces deux planètes et là super mais c'est rarement le cas, soit ça se passe pas comme prévu.
Imaginez, c'est un exemple, que votre père vous aime très fort d'après les planètes mais qu'il vous casse du sucre sur le dos sans arrêt. En tant qu'enfant vous recevez quelque chose qui vous fait mal alors que les astres disent que vous avez droit à beaucoup d'amour. Pour vous protéger et que ça n'arrive plus, un programme va se mettre en place sans que vous en soyez conscient. Si votre père en théorie vous aime c'est qu'il appartient à celui des 16 types qui est relié au vôtre. Le problème est qu'à partir de l'instauration du dit programme vous en voudrez inconsciemment mais sûrement à tout les êtres masculins qui appartiennent au même type que votre père. Imaginez maintenant que vous ayez un fils dont le moment de sa naissance fasse qu'il appartient au même type que votre père. Vous allez pratiquement reproduire ce que vous avez vécu, ce qu'a reproduit votre cerveau alors qu'il a fait quelque chose pour justement l'éviter. Vous comprenez maintenant pouquoi certains des enfants battus reproduisent une fois adultes ce qui les a fait souffrir faisant souffrir à leur tour leur propre enfant.
Les dates de naissance indiquent seulement, mais c'est beaucoup, à quelles personnes vous êtes relié et ce ne sont que ces personnes qui ont pu par leur attitude générer ce type de programme. Une autre partie de votre cerveau, au courant de l'action des planètes va essayer de vous envoyer des signes pour vous aider.Mais comme la partie du cerveau qui a créé ce programme ne veut pas qu'on y touche elle empêche les signes de passer. ces signes sont donc codés pour pouvoir franchir le barrage et sont malheureusement difficilement décryptables. Vous pouvez juger dès lors de l'importance des renseignements fournis par la position des planètes. La partie du cerveau qui veut vous aider communique avec celles des autres personnes et si il y a des similitudes dans vos histoires des signes vont apparaître, signes que vous ne comprendrez pas mais qui vous interpellent et vous font faire quelque chose. Pour moi vous avez reçu des signes.
Vous comprendrez aussi que l'adulte qui vous fait du mal n'est pas coupable ni même responsable, il a lui-même été d'abord un enfant victime.
N'en vouloir à personne, ne pas culpabiliser sont les maître mots, c'est un non croyant qui vous le dit et qui vous explique pourquoi. Le problème est que ça ne va pas vous venir comme ça par l'action du saint esprit. Vous avez à rectifier les mauvais programmes, et en bon flic découvrir d'où ils viennent. Là pas de mystère, les dates de naissance. J'espère que vous avez compris leur utilité. Au plaisir de vous lire.

#7 zimermann

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 8 Messages :

Posté 19 mars 2009 - 11:23

Bonjour!
Je suis né le 14 avril 1989. Je suis prématuré de 2 mois (je sais pas si ca fait quelque chose). Lui est né le 30 aoute 1989. ET il est vrai que nos histoire se coupent à certains points, n'ayant pas une vie tres tres facile, je pense que ce doit etre pareil pour lui, chose qu'il m'a confirmé plus ou moins directement.
Merci pour vos réponses!

#8 nature_aile

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 26 Messages :

Posté 20 mars 2009 - 00:47

Voun n'êtes reliés quà moitié ce qui suppose des similitudes dans votre histoires personnelles et familiales. attention ces similitudes ne se voient pas car elles ont à voir avec le féminin\masculin qui ne se voit pas. Pour tâcher d'aller plus loin il me faudrait vos dates de naissance et celles des personnes importantes qui ont gravité atour de vous de la naissance à la fin de l'adolescence. A plus

#9 zimermann

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 8 Messages :

Posté 20 mars 2009 - 15:18

Voir le messagenature_aile, le 19/03/09 à 23:47, dit :

Voun n'êtes reliés quà moitié ce qui suppose des similitudes dans votre histoires personnelles et familiales. attention ces similitudes ne se voient pas car elles ont à voir avec le féminin\masculin qui ne se voit pas. Pour tâcher d'aller plus loin il me faudrait vos dates de naissance et celles des personnes importantes qui ont gravité atour de vous de la naissance à la fin de l'adolescence. A plus

Bonjour. J'aimerais juste savoir quelque chose. L'étude des dates c'est de l'astrologie c'est ca? C'est une science? Personnellement je n'y crois pas trop (vous savez je suis un "scientifique" pur et dur). Mais je veux bien jouer le jeu. Je tiens à préciser que jouer le jeu ca veut pas dire que je deconsidère ce que vous faites, ce n'est pas à prendre comme un simple "divertissement" sans importance. Non je me prends au jeu tout en vous respectant et en respectant ce que vous faites et en respectant surtout le temps que vous prennez pour moi. Mais je pense que je me dois de vous dire (par politesse) que je crois pas "fondamentalement" en ces choses, mais que ca n'empeche encore une fois pas le respect et une certaine forme de considération.
Mon père : le 12 avril 1957
Ma mere : le 30 mai 1962
ma meilleure amie : le 22 avril 1989
mon meilleur ami : le 18 mai 1989
"un ami en or" : le 23 aout 1957
mon frere : 17 juillet 1996
ma soeur : 14 novembre 1982
Ce sont les gens qui ont eu le plus d'importance dans ma vie. il y en a d'autre ma je pense que ca doit suffir

#10 nature_aile

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 26 Messages :

Posté 20 mars 2009 - 18:25

Je ne vois pas l'astologie de la même façon que les astrologues établis. Si le fond me paraît bon je m'éloigne singulièrement quant à la forme. C'est un peu la même chose avec la psychanalyse. Ceci étant dit je m'attelle à examiner les dates que vous m'avez fournies. votre franchise vous honnore et je vous en remercie.

#11 nature_aile

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 26 Messages :

Posté 22 mars 2009 - 21:15

Que je vous envoie quand même ce que ça donne. Il n'y a rien de spectaculaire, les deux seules personnes à être reliées sont votre meilleure amie et votre ami "en or". Se connaissent-ils?. Si oui pourriez vous m'en parler, c'est pour moi d'un grand intérêt, pour vous ce n'est pas trop utile. Une particularité non négigeable. Vous avez exactement le même féminin et le même masculin que votre père tous les deux dans les même signes. A un niveau moindre votre soeur a la même chose avec votre mère. Votre relation avec votre père est censée être une grande amitié même si vous ne pensez pas la même chose. Pouvez vous me dire quel métier vous avez choisi et ce qu'en pense votre père. Maintenant pour savoir ce qui pourrait être important il me faudrait la même liste de dates pour l'autre personne.
Un détail que vous m'avez indiqué et qui ne serait peut être pas anodin. Vous êtes "parallèle" à votre père, je suis relié ou "croisé" avec mon père décédé, né en 1915 à sept mois de grossesse de ma grand mère, prématuré de deux mois comme vous. Lui on l'a mis dans une boîte à chaussure (mon grand-père était cordonnier) en pensant qu'il était foutu car à cette époque les couveuses stériles n'existaient pas. Je ne saurais vous dire si c'est de là qu'il puisait sa force, il a survécu trente ans à son cancer et est mort pratiquement de la même chose, mais il avait une résistance plus que hors du commun. Il se peut que vous ayez une telle force. En atendant de vos nouvelles recevez mes amitiés.

#12 zimermann

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 8 Messages :

Posté 22 mars 2009 - 22:39

L'ami en or et ma meilleure amie se connaissaient. L'imparfait est utilisé car il est mort. Ils s'entendaient plutot bien, mais n'étaient pas amis pour autant (ils se sont connu trop peu de temps pour).
J'ai envie d'être psychiatre ou alors être dans la medecine d'urgence (reanimateur, urgentiste etc...). Mon père a beaucoup de fierté (etant le seul de la famille a faire des études etc...) bien qu'il considère les psychiatres comme des "malades". Mais pour le fait que je sois en medecine et que ca se passe plutot bien, c'est sur, qu'il a une grande fierté et peu être même une forme de respect.
Merci de prendre du temps pour moi, c'est apreciable!
Concernant les dates de l'autre ca va etre difficile, car je le connais pas beaucoup, et je me vois mal lui demander les dates d'anniversaire des gens qui comptent pour lui. dsl

#13 nature_aile

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 26 Messages :

Posté 24 mars 2009 - 18:30

Bonjour, vu que vous avez la lune noire en vierge il est tout à fait normal que vous vous tourniez vers la psy ou tout autre métier d'aide et cela me fait supposer que vous êtes assez en phase avec vous-même. j'émets une autre hypothèse qui est que vous auriez une sorte de don indirect ce qui ferait que "l'autre" s'adresse à vous plutôt qu'à un autre de la manière qu'il peut. Je pense que vous avez conscience que s'il vous interpelle c'est quand même lui le demandeur et si on part de là vous n'avez pas à avoir peur de lui parler, d'ailleurs aurait il une chance que quelqu'un lui parle s'il n'interpelait pas un minimum le quelqu'un en question. Il me semble qu'il a besoin de parler mais que quelque chose l'en empêche. Quand on a un problème une partie du cerveau occulte ce problème et se débrouille pour que rien ne ressorte à ce propos. Pourtant la seule façon de régler le problème suppose qu'on en parle. Vous seriez donc une sorte de vecteur de dénouement de ce paradoxe et au lieu de vous faire peur cela devrait vous faire vous réjouir de ça, c'est une façon qui vous est donnée d' être proche de vous-même. Je vous laisse digérer tout ça, dites moi ensuite ce que vous en pensez.

#14 zimermann

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 8 Messages :

Posté 25 mars 2009 - 13:38

C'est justement ca!! Et c'est ce que je veux dire par "soufrance". Bien evidemment il n'a pas l'air à l'agonie ou quoi, c'est juste que j'ai le sentiment qu'il a un probleme entre lui et lui. Et c'est vrai que dans le groupe il parle uniquement à moi, et si les autres lui parlent c'est "grace" à moi, bien que en ce moment il n'y a plus de "monopole", il commence a "prendre" ces marque etc...
D'un coté il donne l'image du type "moyen" (ce n'est absolument pas pejoratif) avec ces potes, sa nana, devant un match de foot ecoutant du rap et buvant de la biere, et d'un autre coté il a l'air d'être très reflechit, très sensible, une certaine part de feminité etc...
Et c'est ceci qui est super déroutant!! Je ne sais pas du tout ce qu'il ressent. Je ne sais pas si il me percoit comme un "boulet", je sais pas si il a du respect envers moi (bien que je penser que ce soit plus ca) etc.... C'est ici qu'est le noeud du probleme. Ce que je pense, c'est qu'il doit avoir un probleme entre ce qu'il ressent et l'education ou les amis qu'il a eu etc... Et surtout je pense qu'il est plus ou moins pret à en parler, mais il faudra encore du temps, car je ne pense pas qu'il se livre à "n'importe qui".
Donc voila en gros ce que je pense, c'est à dire que ce que vous me dites est tout a fait (du moins c'est ce que je pense) vrai!!
Quand à "l'interpellation de l'autre" ca me fait très plaisir que vous me dites ca (en gros c'est ce que j'ai envie d'entendre), car les psychanalystes au lieu de vous dire ca, disent "il y a toujours de l'autre!". C'est vrai qu'il y a quelque chose de bizard dans ma reaction qui est au fond que tournée vers l'autre et pas vers moi. Mais c'est vrai (et c'est la que je voulais en venir) qu'au depart je me demandais si c'étais moi qui "deraillais" ou si c'était l'autre qui me faisait comprendre les choses plus ou moins directement en quelque sorte si j'étais un recepteur un emmeteur ou les deux etc...
En effet je n'arrive pas à definir la "relation" que l'on va avoir. Ce n'est pas amical, ni amoureux (mais ca reste plus proche de l'amical, mais avec quelque chose en "plus"), c'est assez bizard, comme si il y avait des "non dits" etc... c'est cela qui me "derange" le plus. J'aimerai donc savoir ce que vous pensez de ca. Est-ce moi qui deraille??
Merci pour vos réponses! Vous trouvez les mots qu'il faut (enfin du moins les mots que j'ai envie d'entendre, car quand on vous dis "il n'y a que de l'autre", je ne demande qu'à y croire c'est vrai, mais bon je veux entendre autre chose!!!! ^^ (apres bien ou pas.. c'est un autre probleme.))

#15 nature_aile

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 26 Messages :

Posté 26 mars 2009 - 19:38

Une chose dont vous n'avez pas parlé c'est de votre situation sentimentale, votre histoire amoureuse, votre rapport à l'autre sexe. Nous sommes sur un forum publique alors si vous péférez passer par la messagerie privée n'hésitez pas. Je suis en communication avec une autre personne par ce biais et on s'en trouve très bien. De toute façon votre histoire sentimentale fait ou fera partie de votre histoire familiale. C'est comme pour les psys, avant de vous occuper d'autrui il faut être le plus clair possible avec soi-même en gardant à l'esprit qu'il peut subsister une ombre en gardant votre conscience en un état de vigilance de tous les instants. A plus.
Gardez à l'esprit que la première chose évidente c'est que vous êtes sur la bonne voie.

#16 zimermann

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 8 Messages :

Posté 26 mars 2009 - 19:56

Oui il est vrai que je n'ai pas parlé de ma situation sentimentale. Ou j'en suis actuellement?? Je pense être heterosexuel, mais croyant en la psychanalyse je pense avoir une part masculine et feminine. C'est quelque chose que j'accepte sans pour autant le "comprendre" car je ne pense pas avoir la maturité pour. Je pense aussi que je dois (comme tout le monde d'ailleurs) avoir des pulsions homosexuel refoulé plus ou moins. Il faudrait donc je pense que j'essaie de voir de ce coté la pour voir un peu ce qui s'y "trame".^^
Voila!! en gros ce que je pense.!!
Merci beaucoup pour le temps que vous prenez pour répondre.

#17 nature_aile

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 26 Messages :

Posté 26 mars 2009 - 20:25

Ne vous occupez pas pour l'instant à faire la part entre hétéro, homo ou bi. Si vous avez été amoureux ou avez pensé l'être ou même simplement attiré donnez moi leur date de naissance. Il serait bien d'avoir au moins celle d'un garçon et celle d'une fille si c'est possible mais on fera avec ce qu'on a. Si ça vous fait peur c'est le signe de l'existence d'un problème et ne tenez compte de cette peur, si elle existe, que dans l'aspect que je viens de dire, c'est un message et un message n'a jamais fait de mal mais ajoute à la connaissance. La peur naturelle est là pour vous protéger. Faire un pas vers la vérité n'est nullement un danger, mais c'est l'idée qu'en a la partie de votre cerveau qui vous induirais cette peur. Seule votre conscience en utilisant sa logique qui est la seule chose qui lui soit propre peut décider si cette idée est vraie ou fausse. Au boulot, là c'est à vous, moi j'ai fait ce que je pouvais.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)