Aller au contenu

Comment Me Positionner

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
16 replies to this topic

#1 zimermann

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 8 Messages :

Posté 12 mars 2009 - 19:17

Bonjour à tous!

Ca va peut être être une question "stéréotypée" etc... mais elle me tracasse quand même et ceci justifie ce post. Je suis étudiant, et dans l'amphitheatre on est un groupe d'amis (jusque la tout est normal).

Mais, il y a dans l'amphitheatre, un type qui était tout le temps seul. Il m'avais l'air sympathique : un visage "doux", dégageant une sorte de sagesse, de soufrances et de timidité en même temps. Ceci fait qu'il me faisait un peu de peine, enfin tout est relatif. Je me disais qu'il aimerait peut être parler avec queqlu'un. J'ai donc commencé à lui parler etc... afin de "l'integrer" au groupe.

D'habitude j'arrive à me faire une idée plus ou moins juste des personnes en leur parlant, et regardant leurs attitudes, mais la j'ai du mal! En effet je pensais (comme les autres) que c'était quelqu"un de très timide. Je me disais donc que ca allait être difficile de le faire venir avec nous.
Mais malgrès son aspect et attitude de grand timide, avec moi il parle. Chose qui m'a surpris c'est qu'il est venu spontanément s'asseoir à coté de moi dans l'amphi ; après que la veille je lui ai dit qu'il pouvait venir avec nous si il était seul. Le croyant "timide" j'étais à mille lieu d'imaginer qu'il viendrait.