Aller au contenu

Allergie Au Pollen

4 replies to this topic

#1 Nonoche

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 15 mars 2009 - 14:22

Bonjour,

Le printemps revient aujourd'hui et je ressens de grosses allergies aux pollens qui reviennent..

Est ce que quelqu'un sait si ces allergies ont un rapport somatique ou psychologique ?

J'en ai marre d'être comme ça chaque année dès que le printemps pointe le bout de son nez.

Les pollens peuvent il faire réagir mon corps a ce point ? suis-je vraiment allergique ou bien mon allergie est elle un peu psychologique ?

j'aimerai avoir vos avis et vos conseils pour soigner cette allergie qui me gâche la vie chaque année !

#2 nature_aile

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 26 Messages :

Posté 16 mars 2009 - 15:32

Je pense que votre corps vous délivre un message via ce vecteur allergies. Le pollen ramène aux fleurs qui ont une odeur qu'on sent et qui sont belles. A première vue je dirais que vous sentez mal les choses à propos d'une personne qui vous est chère mais ça peut être autre chose, de toute façon ça vous dit qu'il y a un problème qu'il vous faut résoudre. Pour moi ce problème est lié aux sentiments qui sont, pour moi, contrairement à ce que pensent les gens inamovibles de la naisssance à la mort pour chaque personne que vous cotoyez. Si quelqu'un que vous aimez (sentiment filial, parental, amical ou amoureux) fait une connerie qui fait que vous décidez de supprimer votre amour c'est vous qui faites la connerie et votre corps vous le fera savoir. Attention on ne sait pas toujours et même souvent qui on aime réellement. Les dates de naissances de tous les protagonistes en question peuvent renseigner sur les véritables sentiments. Je ne suis pas astrologue mais ai une vision très personnelle de l'astrologie éloignée de ce qui ce dit même si le fond reste proche hormis le fait que je reste persuadé qu'on ne peut prédire l'avenir mais qu'on peut comprendre le passé et améliorer le présent.

#3 Jean Thevenet

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 9 Messages :

Posté 24 juillet 2010 - 10:01

Faites vous secouer par un schizo affectueux!

J'ai constaté que
je suis allergique au pollen + pollution des moteurs diesels, les nouveaux diesels de type HDI (particules plus fines, plus toxique), pas aux pollens seul. dans l'ensemble la pollution diesel rend allergique à tout. J'en suis venu a arrêter le club d'aviron basé en bordure de route par exemple.

mais surtout, les allergies sont passé après qu'un ami, un schizo, m'a serré dans ses bras pendant une demi heure en crisant de la joie que je suis arrivé à lui rendre visite (1 an de démarche pour que les parents autorisent ce visu qui ne fut fait que pour nous séparer ensuite: je suis un handicapé et donc interdit de me lier à cet ami, par la mère).
J'ai eu une véritable transformation hormonale et j'ai du faire des pratiques pour calmer toute cette énergie qui me circulait dans la nuque et les épaules, et j'ai gagné aussi 2km/h en vélo (je roule alors au dessus de 40km/h tout seul, sans aspiration, et en endurance), la coordination motrice et des problèmes compliquant le syndrome d'asperger sont presque guéris.

la solution était toute bête, recevoir de l'énergie affective, mais des hommes. Des femmes ça ne marche pas, mon medecin me le rappelle sans arrêts.
pas facile avec les tabou, il faut se faire serrer fort dans des bras d'un homme, mais ça a aussi fait passer les arythmies, l'excéma, et plein d'autre chose.
je précise que je suis asperger et que j'ai raté le passage de l'adolescence et doit la faire maintenant, à 40 ans, il me faut un "ami d'enfance", et un "grand frère" pour échanger.
pas évident quand "le grand frère" a en fait 20 ans de moins que moi, et que l'ami d'enfance est un schizo dominé par la mère!
quant aux femmes elles sont trop sérieuses ou bien portées sur le sexe, calînent bien mais ça ne partage pas. ça marche pas pour les énergies, un peu pour rouler vite en vélo, mais ça ne guéri pas, il faut des bras d'hommes pour s'exorciser, pleurer et guérir.

pleurer, beaucoup pleurer, il m'a fait mal ce con...

http://thevenet.jean.free.fr/notes/livre-e...esentation.html
http://thevenet.jean.free.fr/notes/livre-e...nges/dates.html

je ne suis plus allergique après ça. je peut refaire du vélo même si il y un peu de voitures modernes!

JE SIGNALE LE BUG QUAND ON ÉDITE ÇA CASSE LES LIENS i(inversion texte à afficher et lien donné)

#4 Jiliane

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 79 Messages :
  • Localité:FRANCE

Posté 19 juin 2012 - 17:15

Je ne connais pas ce syndrôme. Je viens de voir un film américain qui raconte l'histoire d'amour d'Adam, qui a du mal à communique, à comprendre ce que ressent l'autre ...
Il y en qui se marient et ont des enfants ...
Ce sont souvent des surdoués en math, en raisonnement analytique.
Moi, c'est l'inverse, c'est l 'excés d'empathie qui a été un handicap, mais je sais mieux me gérer et me défendre.

C''est tellement encourageant de savoir que toutes les différences sont de plus en plus acceptées.

#5 saysk

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 15 Messages :

Posté 13 septembre 2012 - 16:35

Bonjour, J'ai le même souci?

-----------------------
Voyage Vietnam-Voyages Vietnam-Les jonques du Mekong

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)