hjrd hui je ss encore déprimée, et ça !quand ,com d'hab, je réussi pas une relation; j ai 24ans et jusk a mainen g pas eu une relation
je ss belle com ils me dise tout les cons que j ai conné,et j'attir bcp d'homme. et tout le monde me le di et j ai eu bcp de propsition pour sortir... et quand le mec qui me propose ...me plais j accepte !.au débu o téléphone, et appremen on s entend bien ,il est bien et il me di encore q je lui plais plus encore tou va tré bien....mais tac 2semaine 3.....il s éloigne il se retire ,et c est souvent tu es une fille super, t es belle et tu mérite le mieu, mais moi je veu pas me marrié "je pose jamé la question du mariage"; je veu pas te faire du mal ou jouer avec tes sentiment ,je veu pas que les gens dise qq chose sur toi com"je vis dans un payé un peu réservé".,c ' pour ca il fau qu on s éloigne..,et tou ca avant meme de sortir défoi!
c vrai au débu j av tjr confiance en moi et je me di il doi y avoir qq chose de son coté ...mais la ca devien plus sérieu puisk achak foi c la meme histoir,et je comprend pas tjr la raison!!! je me ss dis peut etre y a qq chose ki va pas en moi ,ki les faire éloigné!ou s enfuié peut etre! je précise que tous ces mecs me confi que j les attire ...qqn peut trouvé une solution!