Aller au contenu

Toutes Mes Relations Finisse Avant Meme De Débuter!

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 reply to this topic

#1 mary

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 17 mars 2009 - 20:08

bjr
hjrd hui je ss encore déprimée, et ça !quand ,com d'hab, je réussi pas une relation; j ai 24ans et jusk a mainen g pas eu une relation ^_^ ;apra 1e qui a duré 1mois et on c' vu que 4foi .aprés tout est fichu.
je ss belle com ils me dise tout les cons que j ai conné,et j'attir bcp d'homme. et tout le monde me le di et j ai eu bcp de propsition pour sortir... et quand le mec qui me propose ...me plais j accepte !.au débu o téléphone, et appremen on s entend bien ,il est bien et il me di encore q je lui plais plus encore tou va tré bien....mais tac 2semaine 3.....il s éloigne il se retire ,et c est souvent tu es une fille super, t es belle et tu mérite le mieu, mais moi je veu pas me marrié "je pose jamé la question du mariage"; je veu pas te faire du mal ou jouer avec tes sentiment ,je veu pas que les gens dise qq chose sur toi com"je vis dans un payé un peu réservé".,c ' pour ca il fau qu on s éloigne..,et tou ca avant meme de sortir défoi!
c vrai au débu j av tjr confiance en moi et je me di il doi y avoir qq chose de son coté ...mais la ca devien plus sérieu puisk achak foi c la meme histoir,et je comprend pas tjr la raison!!! je me ss dis peut etre y a qq chose ki va pas en moi ,ki les faire éloigné!ou s enfuié peut etre! je précise que tous ces mecs me confi que j les attire ...qqn peut trouvé une solution!

#2 Shori

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 4 Messages :

Posté 31 mars 2009 - 21:58

Peut-être est-tu trop directe, trop " amoureuse" dans ton comportement, souvent les sentiments font fuir les hommes, surtout s'ils sont perçus dés le début de la relation, alors qu'ils n'en sont qu'au stade de l'attirance physique. Il y a une grande marche entre une relation sentimentale et une relation basée sur l'attirance physique. Peut-être t'emballes-tu un peu vite lorsqu'un homme te plait et que tu vois que c'est réciproque... Si c'est le cas, essai de prendre les choses moins au sérieux lorsque ça n'est que le tout début, prend ton temps pour découvrir la personne et n'hésite pas à prendre du recule pour peser le pour et le contre avant de te lancer tête baissée dans une histoire passionnée... peut être ne voit-il pas les choses sous le même angle...

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)