Aller au contenu

Tristement Amoureux

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 replies to this topic

#1 FlorianM

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 24 mars 2009 - 00:21

Bonsoir à tous.

J'ai commencé depuis le début de cette année scolaire un IUT. J'ai donc changé de ville, j'ai mon appartement. Bref le début de l'indépendance.
J'ai rencontré dans cette école une fille formidable. Je me suis peu à peu attaché à elle. Et elle à moi.
Nous nous donnons des nouvelles chaque fois que nous ne sommes pas ensemble.
Durant cette hiver nous étions très proche.

Je suis quelqu'un d'assez jaloux du coup, les garçons qui tournent autour d'elles m'énervent rapidement. Cela me blesse profondément.

Pourtant il y a de cela quelques temps je lui ai avoué que je ne pouvais plus la considérer comme une amie. Nous étions trop proche et je pensais qu'il était temps de passer le cap.
Elle m'a répondu qu'elle n'était pas de cette avis et qu'il fallait juste que je l'a considère comme une super amie.

Depuis cela entre nous, rien n'a vraiment changer. Nous sommes toujours aussi proche et cela me ronge petit à petit. Je n'ai plus envie de parler aux autres, je me renferme complètement. Je suis de mauvaise humeur, je fais la gueule jour après jour...

Elle s'est fait depuis d'autres amis, du coup elle passe du temps avec d'autres. Cela me rend très triste.
Je suis désespéré. Je l'aime à la folie et je ne peux me passer d'elle. J'ai cru des choses et je me prend des baffes à chaque fois qu'elle se rapproche d'un autre homme.

Je suis jaloux. Jaloux de chaque moment qu'elle peut passer avec d'autres. Nous nous sommes trop rapproché. Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Je suis amoureux d'elle.

Je suis complètement perdu. Sa présence me ronge. Nous passons encore pas mal de moments ensemble. Je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions pour que je puisse passer à autre chose.
Cependant je ne peux me passer d'elle. Je l'aime... Je pense qu'au fond de moi, j'espère encore...

Que faire ? ^_^

#2 nature_aile

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 26 Messages :

Posté 26 mars 2009 - 20:05

Votre jalousie peut avoir une relation directe avec cette personne mais peut être également une façon de vous remettre en conscience une autre jalousie que vous auriez malgré vous occultée. La meilleure façon pour s'en faire une idée c'est de vous rendre compte de ce que disent vos deux dates de naissances mises ensemble. Vous me les dites et je vous dis en réponse. De toute façon vous ne pouvez pas rester dans cet état fébrile au possible. Ensuite c'est vous qui déciderez quoi faire mais en ayant le maximum de cartes en main. Pour l'instant il n'y a que vous et votre jalousie. c'est insufisant il faut la rattacher à escient, soit à la personne dont vous parlez, soit à une autre. C'est l'aide que je vous propose et que je laisse à votre appréciation. A plus peut être.

#3 FlorianM

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 08 avril 2009 - 12:23

Voir le messagenature_aile, le 26/03/09 à 19:05, dit :

Votre jalousie peut avoir une relation directe avec cette personne mais peut être également une façon de vous remettre en conscience une autre jalousie que vous auriez malgré vous occultée. La meilleure façon pour s'en faire une idée c'est de vous rendre compte de ce que disent vos deux dates de naissances mises ensemble. Vous me les dites et je vous dis en réponse. De toute façon vous ne pouvez pas rester dans cet état fébrile au possible. Ensuite c'est vous qui déciderez quoi faire mais en ayant le maximum de cartes en main. Pour l'instant il n'y a que vous et votre jalousie. c'est insufisant il faut la rattacher à escient, soit à la personne dont vous parlez, soit à une autre. C'est l'aide que je vous propose et que je laisse à votre appréciation. A plus peut être.

11 Juin 1990 pour moi.
7 Mars 1990 pour elle.

Voila :rolleyes:
D'avance merci.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)