Aller au contenu

La Peur Me Démolis .

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 reply to this topic

#1 Lorah

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 5 Messages :

Posté 14 avril 2009 - 01:22

La peur ... Deviens ma phobie .

J'ai peur , Constemment , pour tout et n'importe quoi , j'en viens souvent à me faire des films incroyable ...
J'ai tellement peur de perdre ceux que j'aime , surtout celui que j'aime , que dés que j'ai pas de nouvelles ou quoi , je me fais des films et je pense au pire .

J'ai la phobie des motos , je ne peux pas croisé une moto sans pensé a la mort, mon copain est lui meme passioné de moto...

Je me hais d'être si méfiante, même envers les gens , j'ai tellement peur de souffrir encore, que je me méfie de tout le monde, ce qui souvent agace mes amis proche .

J'ai peur de déranger constemment , Du regard que les gens pourrais avoir sur moi .

Et surtout , ma plus grosse phobie ... C'est de me retrouvée seule ...

Je ne sais pas si il y'a vraiment quelque chose à faire , Mais j'aimerais juste savoir si d'autre personne sont dans mon cas, et si oui , comment parvenez-vous à gérer ça ?

Merci d'avance .

#2 Davidka

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 11 Messages :

Posté 15 mai 2009 - 09:21

Slt
#
dSL de donner une réponse si tard, mais avant d'en parler sur ce forum, es-tu aller voir un psychologue ou en as-tu parler à quelqu'un de ta famille. Les phobis sont des choses très difficile à supprimer de ta vie, mais si tu veux t'en séparer il faut que tu te mettent en situation et que cette dernière soit poussée à l'extrème. Mais les phobies que tu as tout le monde les a plus ou moins. Pour ton copain, c'est un manque de confiance car si il t'Aime tu n'as pas avoir peur de ler perdre.

Sinon je pense que c'est tout simplement un manque général de confiance en toi qui fait que tu es toutes ces phobie,

Courage mais je pense que tu devrais aller voir un pro pour en parler.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)