Aller au contenu

Pas Le Moral

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
No replies to this topic

#1 karinedi

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 28 mai 2009 - 20:34

:) Voila mon etats d'espris en se moment pas top,déja je vient de déménager pour l'amour et lui n'y prete meme pas attention ,car il préfère s'occuper des problemes des autres que de moi,car mon homme ne m'écoute jamais et si je vais pas bien c'est dans ma tete,du coup je lui parle plus de mes problèmes.Après ça dispute avec mes parents ou je leurs ai dit de partir de chez moi suite a une dispute de mes parents et mon ami (qui je précise il ne vie pas avec moi,mais chez des amis à lui),depuis se jour je me sent mal et l'envie de rien,juste de pleurer.Et j'ai aussi apris que l'amie chez qui mon ami vie me critique,car je l'ai vue de mes yeux ,pour moi le pire qu'elle ai dit c'est ta bordelaise comme si j'était un objet une chose et le pire dans tout ... est quand mon ami vient dormir chez moi en attendant d'avoir son apppart,elle fait la grande déprimé et dès qu'il arrive c'est plus la meme,car comme son mari s'occupe pas d'elle ,elle veux fair de mon ami son mari en second celui qui doit gerer se que son mari gère pas et quand je lui dit il senfou.Alors à qui je doit dire que je vais pas bien si mon propre ami ne m'écoute pas et préfère s'occuper des autres,mes parents leurs dire non je veux pas qu'ils s'inquiètent pour moi.Alors c'est à se moment la que je me demande se que je fou sur cette terre

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)