Je me décide enfin à écrire parce que je ne sais pas vers qui me tourner. J'ai toujours eu beaucoup de problème à me tourner vers les autres, par chance, contrairement à certains et certaines qui ressentent peut être la même chose que moi, je suis bien entourée. Ma mère, et mes deux frère et moi avons été abandonnés par notre père, j'avais 9 ans. J'en ai 23 aujourd'hui, à vrai dire je m'en suis plutôt bien sortie, même si ado j'ai pas mal déconné, mais comme beaucoup d'autres ado je pense. Déjà toute jeune, j'étais une "sauvage" lol, mais ça ne fait qu'empirer en grandissant. Au lycée j'étais comme toutes les filles de mon âge, je flirtais, à droite à gauche, aucun problème à vrai dire pour moi à me trouver un mec, à vrai dire, c'était bien trop facile, pourtant il me manquait toujours un truc, ce quoi exactement j'en sais rien, mais j'avais cette foutu impression que personne ne me convenait, autant mes amies, que ma famille, et que mes amours de passages, éternellement insatisfaite de tout en réalité je crois. A 18 ans, j'suis enfin tombée amoureuse, d'une fille ^^, le fait que ca soit une fille m'a jamais posé de problème, à mon entourage non plus d'ailleurs, là n'était pas le problème. Le problème c'est qu'elle a soufflé le chaud et le froid pendant près de 3 ans, elle m'a fait énormément souffrir, et finalement un jour, je me suis réveillée et bam plus de nouvelles, plus jamais, une impression de déjà vu pour moi, finalement, j'en suis arrivée à la conclusion que si elle m'avait rayé de sa vie, c'était un bien pour elle, puis j'avais couru pendant 3 ans déjà, j'avais plus la force de quoique ce soit, encore moins de me battre contre du vent, donc j'ai laissé ça comme ça. Dans la même année, je rencontre une autre fille, et le même coup, un coup oui, un coup non, sauf que là c'est moi qui suis partie, et en courant cette fois ci lol.
Depuis plus rien, mais je sais que c'est moi le problème, mais j'arrive pas à changer, et pire, je deviens une véritable catastrophe. Genre, l'hiver dernier, une fille me plaisait mais vraiment, un soir, elle avait un regard vraiment "insistant" je vais dire, je me suis levée, j'ai été la voir, mais pas pour l'aborder lol, mais pour pratiquement l'agresser, en gros c'était "tu veux ma photo ou quoi
Là depuis cet hiver, pareille, un fille fréquente les mêmes boîtes que moi, je la croise pratiquement une semaine sur deux, elle me regarde, mais bon je serais dans l'impossibilité de vous dire si elle est interessée ou pas, je pense pas en fait, mais en même temps j'ai pas confiance en moi du tout, donc je ne sais pas, mais bref, c'est quoi qui va pas chez moi?! lol, j'ai tout le temps des pensées négatives, peut être parce que j'ai une très mauvaise image de moi je sais pas, on dit souvent que pour être aimer par les autres, il faut d'abord s'aimer sois même, mais quand on a pas été aimé par les deux personnes qu'on a aimé le plus au monde, je crois que c'est difficile d'être en paix avec soi même justement.
Je sais pas, pour mon entourage me trouve tranchante parfois, avec ce que je peux dire, j'ai beaucoup de mal avec les autres, à part la première fille que j'ai aimé, enfin d'ailleurs la seule lol, c'était le jour et la nuit