Aller au contenu

Idealiste, Intolerant, Immature Ou Quoi?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 replies to this topic

#1 lilun

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 7 Messages :

Posté 20 juin 2009 - 16:36

salut a tous,

voila,
j aime les gens en general et j adore rencontré des gens bien.
seulement voila, lorsque je me retrouve avec des gens qui sont soit arrogant, pretentieux ou qui tendent a avoir des defauts qu ils acceptent sans le moindre remorts ou ne monte aucune envie ou desir de s amelioré au point de n avoir aucn probleme a les faires subir aux autres, je me refroidis tout de suite et ne cherche plus a aller plus loin avec ces personnes.

il y a cependant beaucoups de personnes qu j aime sincerement a different degres bien sur.

je sais qu il y a des gens qui font bien mieux que moi et qui s entendent bien avec la pluspart des gens sinon tout le monde.

moi j aimerais bien m entendre avec tout le monde, c'est pourquoi j'aimerais savoir si certains ici ont des experiences similaires et ou des remarques, consiles, critiques... pour m aider a m'amelioré sur ce point?

#2 Diala

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 19 Messages :

Posté 20 juin 2009 - 17:17

Salut Nicolas :) ...moi je suis comme toi et pas comme toi en même temps :D je m'explique j'aime les gens et j'aime aussi leurs parlaient mais, quand je rencontre des gens comme tu dis "qui sont soit arrogant, prétentieux ou qui tendent à avoir des défauts " moi en fait ça ne me dérange pas du tout c'est vrai que je me sens un peu déçu ;si je m'attendais plus de cette personne en face de moi mais, sinon je me dis qu'à chacun à ses raisons de se comporter ainsi; et il est comme il est c'est comme ça :) ...voilà j'espère que j'ai pu répondre à ta question a+.

#3 lilun

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 7 Messages :

Posté 20 juin 2009 - 18:05

salut diala,

la facon dont tu vois ca me plait bien...
je vais la mettre en pratique et voir ce que sa donne ^^

merci

#4 Diala

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 19 Messages :

Posté 20 juin 2009 - 22:53

Salut Nicolas :)
Merci pour le compiment ;) ...et bonne chance dans ta pratique on dit que la pratique est la plus dure :D ... tu me dis qu'es ce que ça donne ok :) .à bientôt :D .

#5 Merylis

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 04 juillet 2009 - 14:24

Salut!
( Je me permets de tutoyer) Tu ne devrais pas te prendre la tête pour si peu...
Personne ne peut s'entendre avec tout le monde...C'est juste la preuve qu'on a tous des caractères différent et que certaines personnes ne sont pas compatibles avec le notre. Mais par contre, moi j'arrive à aimer des personnes, même si des fois, elles ont des comportements aux quels je n'adhère pas. Je les aime, mais je ne les supporte pas...Contradictoire :lol:

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)