salut a tous,
voila,
j aime les gens en general et j adore rencontré des gens bien.
seulement voila, lorsque je me retrouve avec des gens qui sont soit arrogant, pretentieux ou qui tendent a avoir des defauts qu ils acceptent sans le moindre remorts ou ne monte aucune envie ou desir de s amelioré au point de n avoir aucn probleme a les faires subir aux autres, je me refroidis tout de suite et ne cherche plus a aller plus loin avec ces personnes.
il y a cependant beaucoups de personnes qu j aime sincerement a different degres bien sur.
je sais qu il y a des gens qui font bien mieux que moi et qui s entendent bien avec la pluspart des gens sinon tout le monde.
moi j aimerais bien m entendre avec tout le monde, c'est pourquoi j'aimerais savoir si certains ici ont des experiences similaires et ou des remarques, consiles, critiques... pour m aider a m'amelioré sur ce point?
Idealiste, Intolerant, Immature Ou Quoi?
Started by lilun, juin 20 2009 16:36
4 replies to this topic
Posté 20 juin 2009 - 16:36
Posté 20 juin 2009 - 17:17
Salut Nicolas
...moi je suis comme toi et pas comme toi en même temps
je m'explique j'aime les gens et j'aime aussi leurs parlaient mais, quand je rencontre des gens comme tu dis "qui sont soit arrogant, prétentieux ou qui tendent à avoir des défauts " moi en fait ça ne me dérange pas du tout c'est vrai que je me sens un peu déçu ;si je m'attendais plus de cette personne en face de moi mais, sinon je me dis qu'à chacun à ses raisons de se comporter ainsi; et il est comme il est c'est comme ça
...voilà j'espère que j'ai pu répondre à ta question a+.
Posté 20 juin 2009 - 18:05
salut diala,
la facon dont tu vois ca me plait bien...
je vais la mettre en pratique et voir ce que sa donne ^^
merci
la facon dont tu vois ca me plait bien...
je vais la mettre en pratique et voir ce que sa donne ^^
merci
Posté 20 juin 2009 - 22:53
Salut Nicolas
Merci pour le compiment
...et bonne chance dans ta pratique on dit que la pratique est la plus dure
... tu me dis qu'es ce que ça donne ok
.à bientôt
.
Merci pour le compiment
Posté 04 juillet 2009 - 14:24
Salut!
( Je me permets de tutoyer) Tu ne devrais pas te prendre la tête pour si peu...
Personne ne peut s'entendre avec tout le monde...C'est juste la preuve qu'on a tous des caractères différent et que certaines personnes ne sont pas compatibles avec le notre. Mais par contre, moi j'arrive à aimer des personnes, même si des fois, elles ont des comportements aux quels je n'adhère pas. Je les aime, mais je ne les supporte pas...Contradictoire
( Je me permets de tutoyer) Tu ne devrais pas te prendre la tête pour si peu...
Personne ne peut s'entendre avec tout le monde...C'est juste la preuve qu'on a tous des caractères différent et que certaines personnes ne sont pas compatibles avec le notre. Mais par contre, moi j'arrive à aimer des personnes, même si des fois, elles ont des comportements aux quels je n'adhère pas. Je les aime, mais je ne les supporte pas...Contradictoire
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)