Aller au contenu

Il Est En Couple!

3 replies to this topic

#1 cecile

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 05 juillet 2009 - 21:27

Bonjour,

un homme marié m' a demandé de le revoir et dit qu'il n'avait jamais rencontré de personne comme moi dans un contexte particulier que je ne peux pas citer ici car il se reconnaitra, il a une fonction public ou il est amené à s'exprimer devant un auditoire, il m'a demandé de le revoir devant tout le monde, ça m'a pris au dépouvu et j'ai répondu oui tout en pensant que sa réputation allait en prendre un coup et que sa pouvait remonter à la direction et que cela arrive aux oreilles de sa femme surtout! j'ai été vraiment étonné qu'il me le dise devant tout le monde en sachant les risques qu'il prenait au lieu de me le dire en privé.
Je sais qu'il est marié et c'est pour ça que j'hésite énormément à me jeter dans cette histoire complexe et c'est pour ça que j'aimerai des avis objectifs pour savoir ce que vous en pensez de son attitude?

merci pour vous réponses :lol:

#2 marieluna

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 10 Messages :

Posté 02 octobre 2009 - 09:53

Bonjour!
Moi je pense que tu devrais etre flatée, ce n'est pas tous les jours qu'un homme prend son courage a deux mains et se lance sans faire attention a ce que pourraient penser les autres! Il est marié? C'est son problème pas le tien. Peut-etre qu'une belle relation pourrait commencer qui sait? Tu n'es pas responsable de sa vie passée. Lance toi si tu en a envie!

#3 cecile

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 04 octobre 2009 - 04:00

merci marie luna pour ta réponse, oui je suis d'accord c'est son problème s'il est marié, mais ça reste un point important épineux qui entrave à la continuité et sérénité d'une relation. De plus depuis mon message je n'ai pas reçu de nouvelle de sa part, cela me laisse croire qu'il n'a pas de sentiment pour moi!!! Est ce que c'est ça que je dois en conclure d'après toi marieluna ou d'autre personnes?

#4 marieluna

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 10 Messages :

Posté 05 octobre 2009 - 10:57

Peut etre traverse -t-il des moments difficiles...Dis toi que cela ne doit pas etre facile pour lui, deprouver ce genre de sentiments pour une femme autre que SA femme! S'il s'est exprimé devant du monde en disant vouloir te revoir, je pense qu'il eprouve quelque chose pour toi. C'est vrai que les bases sont un peu difficiles, mais des fois, passer par des epreuves nous fait encore plus apprécier l'amour!
Courage

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)