bonjour a toutes et tous,
je voudrais parler et echanger sur les relations de couple et en particulier sur l intimité du couple lorsque son premier enfant est là,
plus rien n'est pareil, tout change!
pb de libido et d'envie...
qu'en pensez vous?
Sexualite Apres L Arrivee D Un Enfant
Started by Eve, sept. 05 2009 07:04
3 replies to this topic
Posté 05 septembre 2009 - 07:04
Posté 06 septembre 2009 - 23:22
Bonjour Eve,
Premièrement, parlez vous d'un problème de libido après la naissance de votre enfant qui vous concerne ou concerne votre partenaire ?
Votre enfant est il un garçon ou une fille ?
Premièrement, parlez vous d'un problème de libido après la naissance de votre enfant qui vous concerne ou concerne votre partenaire ?
Votre enfant est il un garçon ou une fille ?
Posté 28 novembre 2011 - 15:49
J aurais une question, j ai accouché il y a six moix, et il se trouve que mon époux ne me desire plus du tout comme avant, pourtant je ne l ai ni mis de coté quand je suis rentré de la mat', et non plus sur le plan sexuel.
Je ne sais plus quoi faire, je reconnais que depuis quelques semaines mon mari m insupporte je lui reproche tous et n importe quoi, j ai meme pensé à la separation.
Je ne sais plus quoi faire, je reconnais que depuis quelques semaines mon mari m insupporte je lui reproche tous et n importe quoi, j ai meme pensé à la separation.
Posté 28 novembre 2011 - 16:05
Bonjour,
As tu déjà évoqué avec ton mari son manque de désir pour toi depuis ton accouchement ? Si oui, qu'a t'il dit à ce sujet ?
As tu déjà évoqué avec ton mari son manque de désir pour toi depuis ton accouchement ? Si oui, qu'a t'il dit à ce sujet ?
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)