Moi et moi je me sens déchirer partager en deux parties. Le ça avec plaisir et passion, le Sur_moi avec tout les interdits sociaux religieux et mêmes mes propres interdits mes principes. Voilà je suis assez croyante et je me sens plutôt j'entretiens une relation assez profonde avec mon Seigneur. Le problème oui, je me suis fiancée il y'a pas si longtemps c'est l'homme de ma vie je suis plus que certaine. Depuis la relation est devenue de plus en plus intime...Et puis je vois notre relation est devenue trééééés c'est à dire que on se sent si proche l'un de l'autre. Mais...Ma conscience je sens que je suis entrain de commettre un péché. C'est dur. je pleure tout le temps même aprés un baiser. Je m'excuse pour ma franchise et pour mon ouverture mais l'anonymat est vraiment un cadeau du ciel. J'ai besoin d'aide. De plus on peut pas se marier que avant qu'il trouve du travail et qu'il termine ces études. Ouuuuf. Conseils conseils. Un autre point je peux pas lui dire non de peur de le perdre parce que je me dis si moi je lui dis non il trouvera celle qui lui dit oui pour tout mais au fond moi aussi j'ai envie j'ai besoin de me faire plaisir. Je me sens perdue. Je vis un combat intérieur...qui demeure non résolu.
Moi Et Moi
Started by Papillon-Pou, sept. 12 2009 21:45
No replies to this topic
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)