Bonjour,
Mon fils de bientôt 4 ans n'arrête pas de frapper ses camarades ou son cousin, j'ai entendu parler du livre de Daniel Lambert "l'enfant qui frappe".
Est-ce que quelqu'un l'a déjà lu, cette méthode est-elle vraiment fiable.
Auriez-vous des exemples de conseils de cet ouvrage.
Merci d'avance pour vos réponses
Méthode "l'enfant Qui Frappe" De Daniel Lambert
Started by abonsa, sept. 29 2009 10:51
4 replies to this topic
Posté 29 septembre 2009 - 10:51
Posté 04 janvier 2010 - 19:55
Posté 08 janvier 2012 - 23:25
Bonsoir,
Posté 08 janvier 2012 - 23:36
Bonjour à toutes,
Je viens de lire tout votre question, et je vous comprends bien car j'ai deux jumeaux qui frappaient et mordaient tout le temps !!
Nous sommes allés chez un pédopsychiatre, mais au bout d'une dizaine de rendez-vous leur comportement ne changeait toujours pas, alors avec mon mari nous n'avons pas insisté, surtout que les garçons ne supportaient pas.
Une amie qui a une petite fille de 2 ans et demi (mes jumeaux ont 23 mois), et qui avait les mêmes souci que nous m'a conseillé la méthode du professeur Daniel Lambert, le comportement de nos jumeaux a changé !!
Je vous laisse l’url du site ou il explique sa méthode : http://tinyurl.com/enfantquifrappe
J'espère que vous y trouverez des solutions, pour vous et le bien-être de vos enfants.
Je viens de lire tout votre question, et je vous comprends bien car j'ai deux jumeaux qui frappaient et mordaient tout le temps !!
Nous sommes allés chez un pédopsychiatre, mais au bout d'une dizaine de rendez-vous leur comportement ne changeait toujours pas, alors avec mon mari nous n'avons pas insisté, surtout que les garçons ne supportaient pas.
Une amie qui a une petite fille de 2 ans et demi (mes jumeaux ont 23 mois), et qui avait les mêmes souci que nous m'a conseillé la méthode du professeur Daniel Lambert, le comportement de nos jumeaux a changé !!
Je vous laisse l’url du site ou il explique sa méthode : http://tinyurl.com/enfantquifrappe
J'espère que vous y trouverez des solutions, pour vous et le bien-être de vos enfants.
Posté 12 juin 2012 - 17:13
J 'ai un petit bout qui frappe sa grande soeur. Il faut lui dire NON à chaque fois, il sait que ce n'est pas bien. Je constate que le garçon est plus virulent, plus brusque que la fille mais je ne m'inquiète pas.
Il fera du sport pour canalyser son énergie.
Je n'ai forçé mes enfants à être propre tôt, je les ai laissé choisir. Un pédopsy a dit que c'était mieux ainsi sinon surtout pour le garçon, il peut devenir tyranique.
Il fera du sport pour canalyser son énergie.
Je n'ai forçé mes enfants à être propre tôt, je les ai laissé choisir. Un pédopsy a dit que c'était mieux ainsi sinon surtout pour le garçon, il peut devenir tyranique.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)