Bonsoir à tous,
J'ai 39 ans et je suis en 3eme année d'ecole d'infirmière (et oui j'ai repris mes études..), je vis seule avec ma fille (ce qui ne me pose aucun problème). Mon gros souci est mon incroyable manque de confiance en moi. Cela me pourrit la vie depuis des années et ça ne s'arrange pas ... je dois passer une Mise en situation professionelle dans quelques jours (une pratique d'actes infirmiers en présence de la cadre de service et d'une formateur); je suis terrorisée à tel point que depuis le début de mon stage je suis comme hébétée, on dirait une idiote; quand je vais bien je suis capable de faire plein de choses très correctement mais quand je suis dans ce genre de période on dirait une demeurée. Je n'en peux plus j'ai tout essayé : antidépresseur, psy... je ne suis pas non plus bipolaire, j'ai juste une mega faille narcissique qui vi ent de mon enfance. J'ai vu plusieurs psy et je dois dire que je n'ai pas encore trouvé celui qui me correspond... je culpabilise d'être mal mais pourtant je sais bien que ce n'est pas une question de volonté... Pourtant j'aime la vie, rire et je crois qu'on peut être heureux . C'est comme si j'étais bloquée dans une bouteille en verre, j'etouffe mais je peux voir à travers que c'est beau ...Je ne sais pas si je suis très claire.
Ca me rend tellement malade que j'en suis au point de me demander si je suis capable de faire quelque chose, je pense même à abandonner ma formation, si je n'avais pas ma fille, je crois que je ne serai plus là. Je dois dire qu'il a fallu que je prenne sur moi pour écrire sur ce site et que je suis vraiment desespérée pour le faire. J'ai peur qu'on me dise que je suis frappadingue ou même qu'on m'ignore, ou qu'on dise "bonjour le cas social..."
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour me lire,
Bonne soirée à tous ... NinaDeBordeaux
Bonjour à Tous
Started by NinaDeBordeaux, nov. 26 2009 20:46
No replies to this topic
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)