Aller au contenu

Presentation, Thierry De Haute Savoie

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
No replies to this topic

#1 tgv

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 18 Messages :
  • Interests:Admin du forum http://laconnaissancedureel.com

Posté 03 décembre 2009 - 01:46

Bonjour à tous

Thierry de Haute Savoie, bucheron et quadeur à mes heures <_<

Suite à un passé tres difficile à la Dass, j'ai été suivant regulierement et de tres nombreuses années par des pyschologues (foyers d'enfance).

J'ai eu beaucoup de chance de rencontré également il y a quelque années, un ami serbe pyschologue ; nous nous somme entretenus deux fois par semaine durant 6 ans.
Je dois dire qu'il m'a énormément apporté, il était efficace et voyait beaucoup de choses.

J'ai appris a reconnaitre mes pans entier de psychologie, avec beaucoup de travail je suis parvenu à me séparer de beaucoup d'entre eux.
C'était aussi à cette époque que j'ai éffectué une thérapie avec l'hypnose ericksonienne, pour parvenir enfin, à trouver les causes plus ou moins profondes dans mon inconscient de mes blocages/traumatismes/mémoires émotionnelles.
Cette thérapie et en meme temps l'apprentissage de la psychologie m'ont beaucoup fait progresser.

Il est important de reconnaitre précisement ce qui ou n'est pas psychologique en nous meme, ainsi vous déciderez mieux de la nourrir ou pas, mais en conscience.

Aujourd'hui je peux aider ou conseiller parfois certaines personnes, afin des les aider à trouver en elles-memes des éléments de réponses.

Cordialement

Thierry

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)