Bonjour,
Avant tout excusez-moi je ne savais pas dans quelle rubrique mettre cette annonce.
Je cherche "d'urgence" un psychologue ou psychiatre (je ne connais pas la différence pour le type de problème) sur Strasbourg. J'aimerai quelqu'un de compètent, qui me parle et non pas ecrit sans rien dire.
Si vous en connaissez un ou une qui rembourse les consultations c'est encore mieux.
Merci de m'aider, sa compte beaucoup pour moi.
Marine
Psychologue Sur Strasbourg
Started by marine, janv. 21 2010 21:09
3 replies to this topic
Posté 21 janvier 2010 - 21:09
Posté 04 février 2010 - 23:26
marine, le 21/01/10 à 20:09, dit :
Bonjour,
Avant tout excusez-moi je ne savais pas dans quelle rubrique mettre cette annonce.
Je cherche "d'urgence" un psychologue ou psychiatre (je ne connais pas la différence pour le type de problème) sur Strasbourg. J'aimerai quelqu'un de compètent, qui me parle et non pas ecrit sans rien dire.
Si vous en connaissez un ou une qui rembourse les consultations c'est encore mieux.
Marine
Marine
Posté 04 février 2010 - 23:36
formation universitaire de 5 années minimum, ne prescrit pas de médicament, non remboursé
c'est un médecin (bac+8), prescrit des médicaments, remboursé avec souvent dépassement d'honoraire.
Sinon, vous pouvez vous rapprocher d'un CMP (centre médico-psychologique), centre rattaché à l'hopital, gratuit.
Je n'en connaît pas sur stasbourg, mais voyez l'hopital.
N'hésitez pas et surtout ne vous excusez pas, tôt ou tard, nous sommes tous confronté à nos démons.
Bonne suite
c'est un médecin (bac+8), prescrit des médicaments, remboursé avec souvent dépassement d'honoraire.
Sinon, vous pouvez vous rapprocher d'un CMP (centre médico-psychologique), centre rattaché à l'hopital, gratuit.
Je n'en connaît pas sur stasbourg, mais voyez l'hopital.
N'hésitez pas et surtout ne vous excusez pas, tôt ou tard, nous sommes tous confronté à nos démons.
Bonne suite
Posté 04 février 2010 - 23:44
J'ai oublié une chose, il y a eu 37 personnes qui ont lu ce message, Marine le disait fort bien, c'était urgent. Vous n'êtes pas interrogé ni même concerné devant un tel message.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)