Aller au contenu

Garçons/filles, 18ans, Besoin Aide!

2 replies to this topic

#1 e.t

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 27 janvier 2010 - 00:44

bonjour.
J'aurais besoin que vous m'aidiez s'il vous plait !

je suis une fille de 18ans.
je n'ai jamais eu de copain.
je ne sais pas pouquoi,

peut etre parce que je n'ai pas confiance en moi (d'autant que à 18ans, avoir aucune experience, j'ai peur d'avoir l'air ridicule...)

peut etre parce que j'ai trop regardé les Walt disney et que j'attend un prince charmant, quelqu'un de parfait, ce qui n'existe pas...

peut etre parce que j'ai peur de l'inconnu, et surtout, peur de souffrir

peut etre parce que, à cause des films, des séries, j'ai des préjugés (négatifs) sur la gente masculine. Que moi, ça ne m'interesse pas ces histoires d'une nuit, ces histoires de sexe. Ce que je voudrais c'est une vrai relation. Or j'ai l'impression que ce n'est absolument pas ce qu'ils espèrent. Je ne veux pas être un objet qu'on use, puis qu'on jette, et qu'on commente avec ses potes.
j'aimerais avoir un copain, j'aimerais etre amoureuse, et qu'on soit amoureux de moi.
mais lorsqu'un garçon vient faire sa drague avec ses gros sabots (voir ses boots de ski!), ça m'exaspère...

quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance

E.t

#2 tgv

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 18 Messages :
  • Interests:Admin du forum http://laconnaissancedureel.com

Posté 27 janvier 2010 - 05:51

Votre problème tient, il me semble, en deux points :

-Le 1er, c'est du fait des croyances que l'ont vous a inculqué sur les hommes.
-La 2eme, vos interdits ainsi que le manque d'habitude.

tgv

#3 Aline14

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 5 Messages :

Posté 07 février 2010 - 03:18

Notre environnement entier est rempli de couple. On parle d'amour partout; le couple, le couple, le couple! STOP!

Mieux vaut être seule que mal accompagné crois moi ! J'aurais aimé être à ta place et résister à la tentation de devenir un simple objet sexuel. Je ne l'ai pas fait et pour autant j'ai 25 ans et je suis célibataire...avec une seule envie maintenant: trouver une personne qui me correspond vraiment.

Voici des conseils plus pratique: si tu vas vers les choses que tu aimes, tu rencontreras des gens qui aiment les même chose que toi, tu seras toi même plus épanouis et ouverte à une vraie relation au sens cérébrale du terme. Deuxième conseil pratique: j'ai déjà testé Meetic qui malgré les aprioris peut t'apporter des discussions enrichissantes et ainsi trouver des hommes qui te correspondent plus.

Une question quand même: as tu déjà été amoureuse?

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)