J'ai mal
Je me sens perdue ,et dés que je ne suis plus avec des gens ,une énorme douleur me pique au coeur
L'homme que j'amais ne m'aime plus ,
la souffrance est une chose, mais ce qui est 100 fois pire c'est le regret que je ressens, j'ais tellement l'impression que tout est ma faute.
Tellement l'impression que c'est moi qui ait tous foirer
j'essaye d'optimiser ,de me changer les idées.
Mais je me renferme sur moi meme ,et je ne sais pas quoi faire pour changer sa
Je voudrais sourire ,rigoler ,tripper avec les gens ,mais je n'y arrive pas je n'y arrive plus
Je suis tellement fatiguée ,tous le temps,
je reste assise sans bouger et je les regarde s'amuser, sa m'arrive de plus en plus. A chaque fois qu'il est présent enfait ...et ,je suis obliger d'être avec tous les jours...il est dans la même classe que moi..donc 8 heure tous les jours avec ...
Quand il n'est pas là, j'arrive encore à m'en sortir si je suis entourer d'autres personnes
Mais dés qu'il est là,je suis tétaniser !
Je ne bouge plus ,je ne parle plus, je n'ose plus faire aucun geste alors que tous ce que je devrais faire c'est lui montrer que je suis heureuse sans lui
Mes amis me disent de me laisser le temps, de ne pas me forcer à rire ,que c'est normale de ne pas être bien ,mais sa dur depuis trop longtemps !
Sa ne peux plus continuer où je vais me retrouver exclue de tous le monde socialement parceque je deviens amorphe !
Et c'est horrible ,vraiment.
Je n'arrive pas à me sortir de cet histoire, je n'arrive pas à passé au dessus de cet rupture
Comment changer sa ? je pense que c'est sa la question que je dois posé .
Mal Au Coeur
Started by Nik Nak, avril 08 2010 19:43
No replies to this topic
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)