Aller au contenu

Je Sens Que Ma Vie Est Fiasco

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 replies to this topic

#1 ghofrane

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 3 Messages :

Posté 11 janvier 2012 - 00:33

à56ans institutrice mère de trois beaux enfants je ne suis pas heureuse je sens que je suis une bonne à tout faire

#2 feynwoman

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 15 janvier 2012 - 14:59

Bonjour
Je pense que c'est un sentiment qu'éprouve toute les mères, car elles subissent une grande pression: elles doivent travailler, s'occuper des enfants et de la maison, cuisiner... peut-être une aide de votre mari ou de vos enfants pourra vous aider énormément, vous pouvez prendre des vacances vous et votre mari par exemple, ou avec vos copines,... je vous promets que vous vous sentirez très bien

#3 ghofrane

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 3 Messages :

Posté 22 janvier 2012 - 00:55

merci d'avoir chercher de m'aider mais si vous savez combien je suis fatiguée c'est moi qui s'occupe de tout je suis considérer comme un robot qui enseigne à l école puis je m'occupe de toutes les taches familiales ordinaires ainsi que les charges dérivées je commence à détester toute ma vie je sens que je ne vaut rien

#4 Christian34

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 03 février 2012 - 19:37

Voir le messageghofrane, le 22 janvier 2012 - 00:55 , dit :

merci d'avoir chercher de m'aider mais si vous savez combien je suis fatiguée c'est moi qui s'occupe de tout je suis considérer comme un robot qui enseigne à l école puis je m'occupe de toutes les taches familiales ordinaires ainsi que les charges dérivées je commence à détester toute ma vie je sens que je ne vaut rien
Bonsoir Ghofrane, êtes vous en couple ou élevez vous seule vos enfants ?

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)