Aller au contenu

Besoin D'aide

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
No replies to this topic

#1 Kelly13

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 24 janvier 2012 - 21:57

Bonjour !

Je vis un moment très difficile...

Jai rencontré un homme sur un site de rencontre il y a plus de huit mois. On sest toute suite bien entendu malgré la distance (il vit 3h de chez moi).

On passe des bons moments ensemble quand on se voit, il me fait rire, on a les mêmes gouts. On est toujours daccord sur tout, les sorties, genre de film, les resto... (javoue que cest rare).

Un jour il ma demandé es-tu jalouse ! Je lui ai répondu non. Sauf si jai des raisons de lêtre, et depuis ce jour, il commence à me tester en faisant des commentaires sur les femmes qui passent dans la rue, Tu as vu elle est belle cette femme à me montrer Je lui réponds veux tu que je lui demande son numéro ? En suite il arrête et recommence (Pour moi cest juste pour me tester peut être que je me trompe).

Il mavait dit que fin 2012 il avait lattention de quitter la Suisse pour aller travailler à létranger pour une durée de 3 ans. Et que pour linstant il n'est pas prêt à sinvestir dans une rélation, mais quil maime bien et serait content de faire plus amples connaissances avec moi.

Au fil du temps jai commencé à m'attacher à lui, jai eu limpression de vraiment trouver l'amour. il a ressenti...
Un soir il me demande si je suis amoureuse de lui, Jai nié car javais peur de sa réponse. (Je sais j^'aurais du lui dire mais bon je nai pas eu le courage).

Il y a trois semaines je lui ai fait une déclaration d'amour et que par amour je serais prête à tout quitter mon boulot ma famille, mes amies pour le suivre ou il va (Cest fou de dire ça). Je l'aime comme je n'ai jamais aimé.
Il me répond : tu es vraiment quelqu'un qui compte pour moi, je suis attiré par toi, je taime bien, quand je suis avec toi je me sens bien Bla blabla. Tu sais je discute avec deux autres femmes qui s'intéressent à moi, je ne peux pas prendre une décision.

Et la J'ai cru que le ciel me tombait dessus Je lui ai envoyé un mail en lui disant que je m'attendais à tout sauf cette réponse (je discute avec 2 autres femmes) Que c'est son choix, je le respecte, en lui souhaitant bonne chance avec ses 2 femmes. Et que je souhaite couper tout contact avec lui.

Comme je nai pas envie de souffrir plus, jai effacé ses numéros de téléphone + son contact sur MSN, j'avoue que si je le vois online, je ne peux pas mempêcher de lui parler...

Il mécrit : j'ai vu que tu mas supprimé sur MSN (Je ne sais pas si on peut voir mais bon je men fou). Je tavais demandé plusieurs fois ce que tu ressens pour moi et que tu as nié.

Que je vais quitter la Suisse fin 2012 serais tu es prêtes à me suivre Réfléchis bien.
Que veux tu dire par je taime comme je nai jamais aimé alors quil y a 1 mois tu as nié tes sentiments.
Que dois-je croire ?

Je lui réponds qu'effectivement il ne fait plus parti de mes contacts MSN car le voir online m'inciterait à lui parler. Et la raison pour laquelle jai caché mes sentiments était tout simplement par peur.

Et enfin par amour je suis prête à tout quitter Bref, je lui demandé ce qu'il veut, et depuis pas de réponse.(ça fait une semaine).

Jai vu quil a remit son profil sur le site de rencontre ou on s'est connu ! Il remet son profil en même temps il mécrit!!
Je ne sais plus quoi faire, je laime vraiment, je ne suis plus moi-même, et ne peux pas me permettre de perdre mon
travail, jai un poste à responsabilité et depuis un mois je me sens vidée, je ne sors plus, avant javais une vie sociale, je ne fais rien plus rien.

Que faire (sorry pour les fautes dorthographes, le français nest pas ma langue maternelle)

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)