Bonjour,
Voilà, cette nuit j'ai rêvé que nous ( je crois que c'était avec ma sœur) allions acheter environ 4 serpents.
J'avais ensuite l’impression d’être dans un sorte d'internat et je ne savais pas ou étaient les serpents mais j'appréhendais leurs venus. Là un des serpents ( petit et jaune) allait de main en main ( c'est pareil je n'arrive plus à identifier les personnes mis à part qu'il y avait un chat dans les bras de la personne à coté de moi ), mais moi je ne voulais absolument pas le toucher par peur donc je me levais dès que c'était mon tour, mais le chaton lui, miollait et souriait ( bizarre je sais ) et voulais absolument l'avoir dans ses bras.
Après soit je me rappelle pas, soit mon rêve est bizarre mais je dis à mon copain que Téhuera ( le mec de koh lanta) sera sur la plage ( ll n'en est pas fan mais adore tout ce qui est Polynésie...) et un autre type que je ne connais pas lui envoie un message en lui disant qu'il y aura une blonde qui est une bombe ! Lol rien ne se suit mais l'histoire du serpent me perturbe beaucoup car j'ai déjà entendu que c'est mauvais présage et le rapport avec mon copain je ne sais pas mis à part que je n'ai pas confiance en lui ?? Bref éclairez moi s'il vous plait ça va me perturber tout la journée !!!
No replies to this topic
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)