Aller au contenu

Qu'est Ce Qui M'arrive?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
No replies to this topic

#1 titou34

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 23 février 2012 - 00:23

Bonjour, je vis une période difficile.Je suis tombée sur un garçon qui m'a complètement attiré vers le fond et je suis à la limite de la dépression.
C'est vraiment trop bizarre , dés le départ il a déversé sur moi toutes ses peurs et ses doutes dans la vie , il a tout verbalisé et moi qui suis très sensible j'ai tout pris dans la tronche!!
Il a peur de ne pas y arriver , peur d'avancer , il n'est pas prêt , il ne m'a jamais rassuré , jamais dit ce qu'il ressentait , il est tout le temps stressé , angoissé de la vie.
Je n'ai pas su me protéger de lui et je suis mal , triste , j'ai peur , je suis paumée ,tout ça m'a déstabilisé à un point que je n'imaginais pas jusque là.Un truc de fou ,je suis angoissée , j'ai du mal à prendre des décision , mon sommeil est très perturbé et quand je me lève une angoisse est là elle ne me lâche pas.
Je suis retournée vivre chez mes parents pour faire le point et je le vois peu car chaque fois que je reviens je ne sais plus où j'en suis , je suis mal , triste.
C'est comme s'il m'avait pompé toute mon énergie , je me sens vider.
Tout cette histoire est étrange je n'y comprends plus rien , je me suis remise en question et je crois que c'est la remise en question de trop.L'histoire de trop aussi , j'ai voulu y croire mais il y avait tant d'ondes hyper négatives dés le début que je suis encore une fois vidée de toute mon énergie.Je ne comprends pas ce qui s'est passé.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)