J'ai tout eu bien sur dépression, manque de confiance en moi, aujourd'hui j'ai encore du mal a en parler car je pense que les personnes de mon entourage ne voit pas le mal que j'ai eu.
Enfin bref.
Je suis partie plusieurs fois, (il a prit un appart par la suite, celui de son ex meilleur ami t'en cas faire). puis je suis revenu, il ma promis monts et merveille.
Et bien sur j'y est cru alors que j'étais dans une période bien ou je retrouver l'envie de tout refaire dans ma vie. Vers février 2010 la dernière fois que l'on c'est remis ensemble tout allais bien, et une grossesse a vu le jour, pour donner naissance a une petite fille en octobre 2010.
Mais voila que aujourd'hui rien ne va plus. J'ai toujours le poids du passé, j'ai du mal a aller vers lui, je ne le supporte plus. Nos rapports sexuel sont devenu plus rien du tout, je n'ai plus envi, aucun sensation. Mais je ne suis plus triste, de se manque la. Lui ne se manifeste pas non plus, un petit bisou de temps en temps car il a peur que je le quitte et il sait que je ne peux pas partir. Je n'ai rien.
Avant je faisait une crise pour un bisou pas fait (la période ou il m'avait déjà trompé). Je suis devenu sans émotion j'ai même du mal a mettre des mots sur ma vie. Tout une vie que je ne support plus, homme, belle famille et autre. A part ma fille bien sur qui est ma seule joie mon unique but dans ma vie. Je ne sais pas comment le quitter, si y a une issue a mon couple.