Bonjour à ts,
Je me permet d'écrire ici même si c'est un forum féminin car je me dis qui mieux connait une femme qu'une autre femme?? Voilà sa fait 3 ans que je vi avec une femme, nous avons un petit garçon de quelques mois. Mai voilà depuis le début de notre relation cette personne na pa de limite dans ces colère. Dès que kkechose ne se passe pas comme elle veut c'est des crises ou je suis insulté de tout les nom chasser de la maison. Même les flics ont été appelé pour me chasser de chez moi. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai dormi dehors ou dans le garage. C'est même allé jusqu'a mempecher de voir mon fils et a m'envoyer en GAV. Bref voilà depuis 3 ans ma vie. Ensuite vienne les excuses qui n'empeche pas de recommencer 2 jour après malgré les promesse de changer. Voilà ojourdui j'ai 25 ans et jai besoin de stabilité surtt avec un enfant mais cette personne ne semble pa comprendre sa et persiste à continuer. Kan je lui fai la remarque elle me di je sui comme sa. tu veux me changer blablabla. En gros elle me demande d'accepter de vivre en étant chasser insulter chaque deux jour bref en subissant tt. Aujourdui je travaille dan une otre ville et je rentre les week end. C'est tjs moi ki descen faire les courses et pour une fois jai oser lui demander de les faire a ma place. C'est tt de suite parti en insulte, vien pa ce week end tu verra pa ton enfant, je te tuerais, connard etc. donc là g decider de ne pa rentrer et ne pa faire ce qu'elle veu. g decider malgré notre enfant de ne plus la rappeler car j'en ai marre. je n'en peu plus. Je lui ai expliker des millions de foi ke cette instabilité finira par me faire partir sur le cou elle me di oui oui j'ai compris mais deux jours après sa recommence. J'aimerais que vous me donniez vos conseils car jen ai franchement besoin. Excusez aussi mon orthographe je suis de la génération sms lo