Aller au contenu

Besoin De Conseil

Besoins de conseils!

1 reply to this topic

#1 sira-17

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 20 mai 2012 - 01:27

Bonjour, j'ai 19 ans et ce la fait maintenant 1 ans et demi que je suis avec mon copain. Lorsque ca faisais 6 mois que nous étions ensemble je suis tomber encinte. Nous ne pouvions pas le garder alors nous avons décider d'avorter. Ca été une période vraiment difficile pour les deux mais nous avons quand meme réussi a passer au travers ensemble. Pour ma part j'ai fai une dépression pendant un mois. Avec le temps les choses se sont replacer malgré que j'ai garder d'énorme remords de cet avortement. Cependant il y a 3 mois et demi je suis tomber enceinte de nouveau. Sur le coup j'ai vraiment paniqué mais en même je me suis dit que peut être ca guérirais mes remord d'enfant. Je sais pas peu paraitre ridicule mais cest ce que jai ressenti. Mon copain lui étais fou de joie. Pour ce qui étais de moi je me ne sentais pas prete et éfrayer sans compter que la situation est pire qu'avant. C'est a dire que nous avons pas les moyens du tout, et je sent que ce n'est pas le bon moment. Jai que mon copain le sais autant que moi. Bref, j'ai eu peur de lui dire que il serais mieux dattendre d'avoir plus les moyens, d'avoir fini nos études et d'avoir notre appartement et que je me sent pas bien la dedans. Mon erreur est celle-ci, ne pas avoir été honête en cachant ainsi ma peur de lui dire et de gacher sont bohneur. J'ai fini par lui en parler il y a quelque jour de cela. Que je pense qu'il serais mieux d'avorter. La gaffe! Il a d'abord pleurer puis il ne me parle plus. Me boude et men veux. Je comprend sa peine face a mon désir. Je veux le mieux pour nous deux mais il c'est trop attaché a mon ventre, on a eu des échographie et je crois qu'il c'est vraiment attacher a ce bébé. Moi aussi cependant je sent que ne n'est le moment et ca me fait de la peine a moi aussi. Bref je sais pas quoi faire face a sa réaction. C'est quelquun de renfermé et qui fuit les situations, donc même j'éssaye de dictuter de sa avec lui il m'évite completement. Le temps avance, je sais que si j'attend trop avant d'avorter il sera trop tard et je me sentirais trop mal d'avorter en sachant que mon copain en souffrirais tellement. Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin de conseil. Merci d'avance.

#2 benmonamour9

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 7 Messages :

Posté 26 mai 2012 - 20:57

alors n'avorte pas. Il y a des solutions en attendant que vous ayez les moyens. Il y a des aides qui existe renseignez-vous. On ne laisse jamais tomber des parents qui attendent un enfant. Va voir une assistante sociale. Ensuite, vous pourrez élever votre enfant avec plus de sérénité. Fait toi aider par ta famille si ils sont apte à comprendre votre situation.Deux avortements ce serait vraiment une belle erreur. Et je crois que votre couple sera en péril car ce sera vraiment trop dur pour lui.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)