Aller au contenu

Veut-T-Il Vraiment Se Remettre Avec Moi ?

2 replies to this topic

#1 Aureeeeelia

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 06 juillet 2012 - 02:15

Coucou!

Je vais vraiment essayer de faire court et super simple.

J'habite dans un lotissement et depuis toute petite, je suis amie avec mes voisins (deux frères : un de mon âge et l'autre de 3 ans de plus). Durant la primaire, tous les soirs j'allais chez eux et je trouvais le plus grand mignon mais juste comme ça. Puis, quand je suis rentrée au collège, on s'est perdu de vue. Sur Facebook, je voyais le plus grand en photos et je me disais 'qu'est ce qu'il est beau !'. Bref.

Un soir, il commençait à me poker et ainsi de suite (vous allez penser "ouais ok super la meuf" ) et puis il m'a parlé ! Ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas parlé que j'étais super excitée ! On a parlé pendant des heures.. même si le lendemain j'avais cours. Ce soir-là, il m'a demandait si le lendemain on pouvait se voir. On s'est vu. Puis presque tous les soirs, je faisais le mur pour aller le voir (pratique vu qu'on est voisins haha) et on parlait, rien que ça.

Au bout de deux semaines, un soir, on s'est embrassé. On se voyait encore tous les jours. Ça n'a duré que cinq jours. Je n'étais pas vraiment amoureuse mais j'aimais être avec lui.

Il me reprochait d'avoir des réactions de gamine alors que tout le monde (sans exceptions) me dit que je suis gavé mature. La semaine d'après, il traînait avec des filles de 4 ans de moins que lui ! J’hallucinais. La même semaine, il sortait avec une de ces filles. Alors je lui ai envoyé un message comme quoi il se foutait de ma gueule, il disait que j'avais des réactions de gamine alors qu'il sortait avec une fille encore plus gamine que moi. Il me répondait qu'il était bien avec elle et que ce n'était pas une gamine.

Un soir, il m'a demandait de lui rendre les affaires qu'il m'avait prêter et c'était le commencement d'une longue discussion où il m'a avoué que j'avais raison sur elle, qu'il avait chercher une excuse pour ne plus être avec moi parce qu'il n'était pas bien et tout. Ce soir-là, je lui ai fais ouvrir les yeux sur elle et il m'a dit que c'était qu'un pari avec des potes de sortir avec elle (et après c'est moi la gamine hein mais bon) et "grâce" à moi il l'a quitté le soir même. Puis, il m'a demandé une seconde chance, je lui ai répondu que je ne savais pas. La discussion s'est arrêtée là et il ne m'a pas reparlé. Deux soirs plus tard, j'avais trop envie qu'il me parle mais si j'attendais, j'aurai pu attendre longtemps je pense.. alors je lui ai envoyé un petit message et à la fin, il m'a foutu un gros vent.

Le jour d'après, je lui ai demandé si il pensait toujours ce qu'il m'avait demandé l'autre soir. Il m'a dit oui mais en gros qu'il voulait juste se poser tranquille sans prises de têtes. Je lui ai juste répondu "d'accord" et ça en ai resté là.

Je ne sais pas quoi faire avec lui. C'est pas comme si je l'aimais mais je me sens bien quand je suis avec lui mais en même temps, il ne fait pas vraiment d'efforts pour me montrer qu'il veut se remettre avec moi.

Voili voilou. Vous en pensez quoi ?

#2 ToKanist

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 06 juillet 2012 - 21:34

S'il ne fait pas d'efforts... C'est peut-être parce qu'il ne le souhaite pas.
De plus, tu trouve choquant qu'il sorte avec des filles ayant 4 ans de moins que lui, or, c'est juste une année de moins que toi.

Après, les réactions qu'on a changent en fonction des personnes avec qui on est. Même si on dit de toi que tu es mature, il est possible que ton comportement ait changé du tout au tout avec lui.

Donc, moi, ce que j'en pense, c'est que tu devrais lui parler à petite dose tous les jours. Et après vous vous reparlerez normalement, comme si vous étiez les meilleurs amis du monde [ou plus si affinités]. Prend quand même ce conseil avec des pincettes, ça a marché pour moi, mais je sais pas si ça marchera pour vous deux. {Ce conseil n'est ni repris ni échangé. La garantie expire dans 4 mois à compter de la date d'envoi. L'expéditeur n'est en aucune cas responsable des éventuels dégâts causés}.

#3 bigboss

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 15 Messages :

Posté 10 août 2012 - 14:40

bon courage !

----------------------
Baie d'halong-Sejour Vietnam-Halong Jonque Bai Tho

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)