Aller au contenu

Ais-Je Créé Un Traumatisme?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
No replies to this topic

#1 Charlotte

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 15 juillet 2012 - 17:03

J'ai un fils Bastien qui a 12 ans et il avait mal à son zizi. Comme il est très timide il ne voulait pas aller chez le médecin. Comme je suis seule avec lui je me sentais un peu désemparée. Une de mes bonnes amies est venu et on a abordée le sujet à l'effet que Bastien devrait aller consulter. Comme elle essayait de savoir de quoi il s'agissait, j'ai juste dit que c'était intime et elle a devinée; pour dire que son fils, le plus vieux avait eu ce genre de problème au début de l'adolescence. Elle a proposée à Bastien de lui laisser regarder s'il voulait bien mais seulement s'il le voulait. Bastien a hésité pour dire oui. Elle lui a proposée d'aller dans sa chambre. Je ne suis pas allée car j'imaginait déjà la gêne de Bastien s'il aurait fallu que je sois là en plus. Comme j'étais dans la cuisine, je les entendais assez bien. Je l'ai entendu lui demander si il acceptait qu'elle le touche, puis elle a dit si je te fais mal dis-le moi et j'arrête tout de suite. Il s'est passé un moment sans que j'entende un mot puis j'ai entendu Bastien faire un ouf. Elle lui a juste dit ne t'en fais pas c'est tout à fait normal à ton âge d'avoir ce genre de réaction.

Quand elle est sortie de la chambre elle m'a juste dit que tout lui semblait normal. Bastien est sorti quelques minutes plus tard un peu gêné. Je ne sais pas ce qui est arrivé et si elle a pu le traumatisée en le touchant et s'il a eu une réaction dans son corps d'adolescent. Je me sens coupable et j'ai peur qu'elle ait déclenchée quelque chose en lui. Je n'ose en parler ni à Bastien ni à mon amie pour savoir exactement ce qui a pu se passer. Devrais-je le faire ou si c'est de la curiosité mal placée?

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)