bonjour,
je viens de decouvrir ce forum et c'est parler d 'un soucis....
J'ai eut de tres mauvaises experiences avec les autres personnes autour de moi et notament avec l'amour, l'amitié etc.... et apres une période ou il ne s 'est rien passe, (1an) j'ai commencé a revenir vers les autres.... seulement j'étais très mal au point de devenir soulent et a force d'avoir été mal et détruit je faisais un peu ce qu'on appelle de l'auto-victimisation ( à prendre avec des pincettes), je pense que ce mot convient assez bien a cela.... J'étais au final peut serieux car être serieux revenait à reparler de tout cela.
Au final j'ai eut des moments difficiles au lycée et j'ai réussis a quand même reparler de plein de trucs a un peu de monde.... au moins reparler.
Par la suite les études difficiles m'ont ouvert très fortemnt aux autre et m'ont forcé a cotoyer les autres..... en les voyant moi même je voyais mes propres defaut.... le plus gros reste l'auto-victimisation.
Je dis pas que j'en fais tout le temps mais cela revient fréquemment et je n'y peux rien. Je risque de devenir soulent et la je fais mal aux autre des fois.... ou alors c'est a l'autre extreme je veux rester seul...
J'ai très mal au coeur depuis longtemps, beaucoup d'espoir et de deceptions, je ne sais pas comment gérer ça:/ et ça me fait déprimer :/
j'aimerai savoir comment changer? ou comment vivre avec en essayer de controler cela?
Auto-Victimisation
Started by floriant645, déc. 16 2012 03:02
No replies to this topic
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)