bonjour,
j'aimerai avoir votre avis concernant un sujet : que pensez vous des relations intimes entres collègues d'une même société ?
ne pensez vous pas que ca puisse poser probleme ou bien tout dépend de comment on gère ça ?
que pensez vous des relations amoureuses au travail ?
Started by seb, juin 30 2008 17:06
6 replies to this topic
Posté 30 juin 2008 - 17:06
Posté 15 juillet 2008 - 13:25
et bien moi ca m'est déja arrivée plusieurs fois et je peux te dire que je l'ai toujours mal vécue ... au début c'est super, complicité au bureau, petits jeux coquins, on se cache par rapport aux collègues...
mais c'est lors des premières engueulades que ca pose probleme, car tu as la personne tous les jours devant toi.. et encore pire si tu veux arreter un jour, la c'est encore plus duR.
une fois je suis parti de mon poste a cause d'une relation avec un collègue... j'étouffais et lui ne comprenait pas.
donc, mon conseil, à éviter....
mais c'est lors des premières engueulades que ca pose probleme, car tu as la personne tous les jours devant toi.. et encore pire si tu veux arreter un jour, la c'est encore plus duR.
une fois je suis parti de mon poste a cause d'une relation avec un collègue... j'étouffais et lui ne comprenait pas.
donc, mon conseil, à éviter....
Posté 30 juillet 2008 - 20:19
Bonjour tout le monde,
Je préfère éviter les relations amoureuses au travail. C'est un truc que je ne sais pas gérer.
Pour moi, il y a d'un côté la vie privée et de l'autre côté la vie professionnelle et je refuse de mélanger les deux.
Véronique
Je préfère éviter les relations amoureuses au travail. C'est un truc que je ne sais pas gérer.
Pour moi, il y a d'un côté la vie privée et de l'autre côté la vie professionnelle et je refuse de mélanger les deux.
Véronique
Posté 06 janvier 2009 - 12:39
en fait je pense que tous les cas sont possibles...
une relation amoureuse au travail, pourquoi pas ? il parait que des millions de français se sont rencontrés sur leur lieu de travail et que de nombreuses unions durables ont vu le jour au boulot...
après tout c'est un lieu de rencontre comme un autre...
le problème des relations amoureuses au travail, c'est lorsque la relation ne dure pas .. car on se retrouve malgré soi en face de la personne avec qui l'on est séparé.. et cela peut engendrer de grosses souffrances.
une relation amoureuse au travail, pourquoi pas ? il parait que des millions de français se sont rencontrés sur leur lieu de travail et que de nombreuses unions durables ont vu le jour au boulot...
après tout c'est un lieu de rencontre comme un autre...
le problème des relations amoureuses au travail, c'est lorsque la relation ne dure pas .. car on se retrouve malgré soi en face de la personne avec qui l'on est séparé.. et cela peut engendrer de grosses souffrances.
Posté 29 juillet 2010 - 21:12
seb, le 30/06/08 à 17:06, dit :
bonjour,
j'aimerai avoir votre avis concernant un sujet : que pensez vous des relations intimes entres collègues d'une même société ?
Je déconseille vivement une relation amoureuse avec quelqu'un du boulot ou alors, si votre amour est méga fort, changer de boulot et le vivre pleinement.
Posté 19 février 2012 - 20:57
Vécu ; vivement déconseillé. Chaque chose à sa place et le boulot c'est pas pour le perso.
Posté 04 mars 2012 - 16:37
Je pense que c'est une situation délicate et un bon moyen de se faire mal à moins d'une très bonne qualité de communication et de respect au sein de la relation ainsi qu'avec les collègues et la hierarchie : il y aura quasi inévitablement des situations qui "posent problèmes" et où il serait nécéssaire de pouvoir poser les choses à plat pour négocier des solutions qui fonctionnent pour tout le monde.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)