Aller au contenu

Je N'ai Pas L'air D'être Importante Pour Eux.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
No replies to this topic

#1 Julie...

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 3 Messages :

Posté 21 octobre 2013 - 14:04

Bonjour à tous,
Je suis une collégienne, je suis en 3ème bientôt 15ans. Tout commencer à la rentrée, stressée à l'idée d'être toute seule, mais quand j'ai vu qu'il y avait une amie qui était dans la meme classe que moi, avec qui je rigolais bien, qui s'appelle Océane,... j'étais soulager! Mais je me rappelle qu'à cette époque j'avais fais un tye and Die et elle aussi! De la même couleur qu'elle presque. Mais je ne savais pas moi...
Le 1er jour de la rentrée, elle m'a vu et à tout de suite regarder mes cheveux, elle m'a regarder droit dans les yeux et elle est partie sous mon nez. Sans un bonjour. DÈS LE 1ER JOUR DE LA RENTRÉE.
Et les jours passaient comme ça, on se boudaient, enfin c'est toujours comme ça. On se boude. Je ne sais pas quoi faire... Pourquoi je devrai m'excuser? Je ne sais pas. Elle est partie avec une autre amie et moi comme j'étais toute seule, je suis partie avec une fille que j'ai retrouvée de la primaire, elle est marrante mais ce n'est pas pareil... Cette fille du nom, Marine, parle toujours de chose que je ne connais pas je suis toujours en retré, parce qu'elle est avec sa meilleure amie elle, ça change tout... Et parfois Marine m'ignore, elle part avec sa meilleure amie à la cantine, rigolent et moi je suis presque tj derrière. (Je ne mange pas à la cantine).
Et comme, en ce moment, c'est les vacances, j'ai proposer à Marine de sortir pour mieux se rapprocher mais je ne saurais pas trop quoi lui dire puisqu'elle parle tj avec sa meilleure amie... Nous deux, c'est comme çi comme ça, on rigole MAIS PAS PLUS. Ça reste là.
Pouvez-vous m'aider?
J'aimerai tellement retrouver Oceane mais comment... Ça fait déjà 1 mois qu'on se parle plus.
Et je suis de plus en plus seule... Marine et Élise (sa meilleure amie) sont plus souvent à deux qu'à trois ensemble, avec moi.
J'aimerai avoir aussi une meilleure amie, avec qui je sortirai faire du shopping... Mais non, je suis seule et personne remarque que je suis triste.
J'essaye de garder une amie de 4ème en contact mais elle me dit "non" à chaque fois que je lui propose de sortir... Ou trouver une autre excuse car ELLE à d'autres amies que moi! SVP. POUVEZ-VOUS ME DONNER UNE RÉPONSE ASSEZ VITE. ÇA ME LASSE CETTE SITUATION DANS LAQUELLE JE SUIS... Julie.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)