Aller au contenu

Aidez Moi J'en Peut Plus

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
No replies to this topic

#1 Sn1pEr60

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 17 février 2014 - 23:10

Bonjours , tous d'abord se que je vais vous dire prenez le au sérieux car je ne rigole pas du tous.
J'ai 13 ans et depuis quelques années j'ai une maladie mental que je ne connait pas qui me pousse a faire
des chose qui ne sont pourtant pas du tous logique . Par exemple je touche un objet avec ma main gauche et je
me sens obliger de le toucher avec ma main droite , mon cerveau fonctionne avec des chiffres , quand je me
lave les main je doit appuyer 4 fois sur le savon puis fermer le robinet , le rallumer me laver les main en contant
jusqu'a 41 puis fermer le robinet , le rallumer et reconter 3 x 9 , et ceci 4 fois a chaque fois que je me lave les mains.
Je ne comprends pas pourquoi je fais sa , je ne peut pas m'y en empecher , sa devient dangereux car parfois je m'enerve et j'en viens
a me parler tous seul et a meme me donner des coups. J'ai comme l'impression que je ne dirige pas mon corps tous seul,
Je n'arrive pas du tout a decrire cette maladie exactement car cela est très difficile , j'en ai parler a ma mère mais elle ne
me prends pas au sérieux. Je suis victime aussi d'une enorme paranoïa , j'ai peur que cela emplifi , S'il vous plait aidez moi
, je n'ai peut être que 13ans mais svp prenez sa au sérieux , ce n'est pas une farce loin de la , merci d'avoir lu aidez moi svp je ne veut
pas finir dans un hopital psycatrique ( escusez moi des fautes d'orthographes au passage

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)