Aller au contenu

Elle Pense Que Je Ne Lui Fait Pas Confiance

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
No replies to this topic

#1 placide59

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 23 septembre 2015 - 12:27

Bonjour,

J'ai rencontré ma compagne il y a environs deux ans. Au départ nous avions une relation pas très bien définie (amis amants) très vite les sentiments se sont installés.
De ce fait nous avions aussi rapidement arrêté de papillonner . Elle m'a toujours dit qu'elle ne pouvait avoir qu'un seul homme à la fois et avoir toujours été fidèle.
Au bout de dix mois, après une dispute elle m'apprend m'avoir trompé (après sept huit mois de relation) avec un de ses amis ( vieil ami devenu amant juste avant notre rencontre).
Je la laissait rencontrer ces amis (hommes qu'elle a connu avant moi, et même ses amis amants sans me mêler de sa vie.

Mais suite à cette tromperie, ,je lui ai demandé de parler à son ami de mon existence (elle ne l'avait pas fait et n'y tenait pas de peur de le perdre...)
Avec insistance elle fini par lui parler de moi trois ou quatre mois plus tard (elle me disait avoir peur de le perdre en tant qu'ami dans un premier temps, puis comme ami amant plus tard).
Elle n'a pas voulu lui dire qu'elle m'avait trompé avec lui que plus d'un an après lui avoir parlé de mon existence (je lui avait demandé aussi).
Il lui arriver de l'accueillir chez elle des après midi à mon insu bien sur...
Un jour suite à une sieste entre midi et deux chez elle, il a sonné....Elle avait oublié qu'il passait dans l'après midi.

Confuse bien sur elle s'est excusé et m'a dit qu'elle ferait en sorte que ça ne se reproduise plus.
Je lui ai dit que ce n’était pas possible de continuer comme ça, et que si elle voulais s'investir avec moi, elle ne pouvait pas juste gérer le fait d'éviter que nous nous croisions.
Elle m'a dit que ce problème n'en était pas un, que je devais lui faire confiance...
Après pas mal de dispute souvent lié à ce sujet, j'ai pris un rendez vous chez un thérapeute de coupe à un moment tendu entre nous. Le sujet est naturellement sorti.
Pour elle ce n'est pas un problème et encore moins un problème de couple.
Ce n'est que le mien.
Je lui ai demandé de faire en sorte que l'on se rencontre, mais réponse négative car pour elle s'est de l'ordre de la vie privée et que je n'ai pas à contrôler!!!
J'ai fini par appeler son ami lui expliquant qui j’étais et qu'elle était la raison de mon contact. Je ne raconte pas dans un premier temps, bien sur tout ceci est faux etc etc....
Je lui ai demandé que l'on se rencontre à trois car j'avais bien sur des versions de faits complétement divergentes.

Ce coup de fil n'a bien sur pas plu à ma compagne. elle est rentrée dans une rage folle, me harcelant de textos me menaçant de s'en prendre à mon entourage pour faire un beau portrait.. etc etc...

en ce moment nous en somme au stade de la rupture...
Je voudrais juste avoir un avis dans un premier temps sur mon comportement.
- Ai je été intrusif?
- Jaloux excessif?

Dans un deuxième temps si quelqu'un peux me dire à quel genre de personne ai je affaire?

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)