Aller au contenu

Je Suis Trop Timide

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 replies to this topic

#1 Malou

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 25 juillet 2008 - 00:37

bonjour,

je viens vous parler d'un problème qui me suite depuis toute petite, ma timidité excessive.

elle est incontrôlable et me mets parfois dans des situations très embarassantes...

Par exemple au travail, les réunions à plus de 3 personnes ou il faut prendre la parole sont un vrai calvaire pour moi, je n'en dors pas la nuit d'avant etc...

Je ne vous parle même pas de mes relations amoureuses ou je fais fuir les garçons qui me draguent dès qu'ils s'aperçoivent que je suis ultra mal dans ma peau et que je suis une ultra timide.

le mythe des filles timides qui plaisent aux garçons, c'est vraiment une légende, je peux vous l'assurer !! :)

enfin, je ne sais pas d'ou vient cette timidité mais j'ai bien décidé cette fois ci d'en parler, et je préfère commencer anonymement sur un forum qui m'a l'air bien fait comme celui la plutot que devant un psychologue.

vous allez m'aider hein ? ;)

#2 Olivier

Administrator

• Administrateur
  • PipPipPipPip
  • 243 Messages :

Posté 25 juillet 2008 - 01:05

Bonjour,

Très bonne initiative que de venir en parler sur des forums. Je pense que tu as tout a fait raison, cela te permettra dans un premier temps de construire ta réflexion autour de ce problème et ensuite de te permettre de commencer à en parler librement.

Peux tu nous parler un peu de toi, de ton enfance, de ta relation avec tes parents ?

#3 Patient

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 23 octobre 2008 - 01:13

je suis moi meme un garcon très timide et je suis jeune (16 ans) mais j'ai trouver un truc pour parler plus facilement avec une fille: j'essaye d'en trouver une qui a une sorte de point commun avec moi, par exemple la nationalité et on parle du pays comme ça c'est plus simple mais ça ne résout quand meme pas tout :)

#4 flowers

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 14 novembre 2008 - 17:26

Voir le messagePatient, le Oct 23 2008, 01:13 AM, dit :

je suis moi meme un garcon très timide et je suis jeune (16 ans) mais j'ai trouver un truc pour parler plus facilement avec une fille: j'essaye d'en trouver une qui a une sorte de point commun avec moi, par exemple la nationalité et on parle du pays comme ça c'est plus simple mais ça ne résout quand meme pas tout ;)

salut je suis nouvelle dans ce site, je souffre de la meme chose chers amis, je suis trop timide au point ke je perds confiance en soi, des ke j ai l opportunité de parler en public ou autre, c est une galère en continue et c est pa facile de rester comme ceci a notre epoque

#5 HPS-Pow

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 81 Messages :
  • Interests:Internet

Posté 28 janvier 2009 - 18:20

Voir le messageflowers, le 14/11/08 à 16:26, dit :

.. je suis trop timide ..
Exploiter vos dons et compétences permettrait d'établir un filet gravitationnel d'intérêt du monde vers vous !
Soyez fashion, soyez sexy, soyez attractif ! Libérez la bombe qui sommeil en vous et que tout le monde désire avoir près de soi ! :(

Berdol !! Get out and Move your body !! :P

#6 tgv

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 18 Messages :
  • Interests:Admin du forum http://laconnaissancedureel.com

Posté 03 décembre 2009 - 03:37

Avez vous dans votre enfance ete tres volontairement en retrait afin que ceux qui vous entourait supporte mieux leur existence?

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)