Bonjour,
Difficile pour moi de beaucoup vous en dire à propos de ce sujet car je subis cette situation plutôt que de la comprendre pour pouvoir la changer..
J'ai 21 ans et je suis toujours étudiante. Depuis quasiment toujours j'ai comme une forte impression que les gens ne m'aiment pas, je veux dire par là que j'ai l'impression que les autres ne veulent pas me fréquenter...
Est-ce une illusion simplement ou bel et bien une réalité ? Un peu des 2 en fait...
Je dois dire que aujourd'hui je n'ai pas beaucoup d'amis, voir même presque pas.
J'ai une bonne amie que je connais depuis toute petite (c'est pour çà qu'elle me supporte?) et c'est à peu près tout.
Je suis à la Fac et je vois tous les jeunes faire des fêtes et s'amuser le week-end, moi je ne suis jamais invitée.
Je ne sais pas pourquoi, je ne pense pas être quelqu'un de méchant ... aidez moi à compendre ce sentiment si réel de rejet de la part des autres personnes.
Les Autres Ne M'aiment Pas
Started by Julie92, juil. 28 2008 11:23
3 replies to this topic
Posté 28 juillet 2008 - 11:23
Posté 28 juillet 2008 - 16:27
Salut
,
En quelques mots :
fous-toi des préjugés et de ce que les autres pensent de toi et de ta manière d'agir, sois transparente, et ouvre ton cœur !
En quelques mots :
fous-toi des préjugés et de ce que les autres pensent de toi et de ta manière d'agir, sois transparente, et ouvre ton cœur !
Posté 12 septembre 2008 - 09:16
Julie92, le Jul 28 2008, 11:23 AM, dit :
Je ne sais pas pourquoi, je ne pense pas être quelqu'un de méchant ... aidez moi à compendre ce sentiment si réel de rejet de la part des autres personnes.
Avoir l'impression que les autres ne nous aiment pas, ça s'accompagne aussi bien souvent du sentiment de ne pas être quelqu'un de bien : au bout du compte, je suis moche et les autres aussi.
Avec une telle croyance, difficile de faire des rencontres !