Aller au contenu

J'en Ai Marre ...

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 replies to this topic

#1 Jacques

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 06 août 2008 - 21:50

Je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir, je n'en peux plus.

Depuis très longtemps je recherche une partenaire, quelqu'un a qui je pourrais faire plaisir, qui pourra me le rendre, que je pourrai protéger, faire rire, ....
Mais voila je suis célibataire depuis 26 ans (et il se trouve que j'ai 26 ans).
Durant toute ma jeunesse j'ai cherché sans jamais rien trouver. Depuis ma plus tendre enfance jusqu'au fin fond de mon adolescence aucune femme ne s'est intéressé a moi, pas une seule. Et toutes celles que j'ai abordé m'ont systématiquement envoyées balader. Ah si excepté quand elles étaient "intéressées" par un de mes amis.
Et j'en ai vu des 10aines, sortir avec les plus parfaits des connards, qui les font souffrir.

Aujourd'hui une très grande partie de mes amis (tous sauf un en fait) sont mariés, avec dans certains cas des enfants. Et moi j'en suis toujours nul part, je ne sais même pas ce que ça fait d'être aimé.

Il y a 6 mois j'ai décidé de tenter les sites de rencontres. J'ai même payé !
Mais rien de bon n'en est sorti. Aucun contact n'a été pris avec moi sur tout ce temps, et les contacts que j'ai essayé de prendre ont tous fini en refus poli d'échanger des messages avec moi.

Je supporte de mois en moins ma vie. L'activité la plus intéressante à laquelle je m'adonne c'est mon boulot (ce qui plait a mon boss ceci dit). Mon compte en banque se rempli chaque mois, mais je ne dépense rien. Aller au resto, boire un verre dans un bar, ... tout cela ne se fait pas seul.

Je sens néanmoins que ma résistance à cette situation commence à s'effriter, que ma volonté de vivre diminue de jour en jour...

Je n'ai pas vraiment de question pour vous, je ne sais pas si il existe des solutions (en fait je me doute que non vu tout ce que j'ai déjà essayé).
Mais sait-on jamais, un miracle ...

#2 barbouille

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 5 Messages :

Posté 09 août 2008 - 21:15

bonsoir Jacques,

Ton écrit ma interpellé et ainsi je souhaite te faire par de se que je pense ! 26 ans au fond c'est koa une date rien de plus ...jusque là je ne t'appends rien mais se que je veux dire c'est que être seul c'est une chose mais être mal accompagné en est une autre !
Je pense tout simplement que que les sites de rencontre peuvent se révéler efficace mais il faut être trés patient avant de rencontrer la bonne personne. Je te parle en connaissance de cause. Mon ami je l'ai rencontré sur un forum de discution on se parlait, on échangait des délirs tout se qui nous passé par la tête bref sa c'est concrétisé avant même que je puisse réellement m'en rendre compte !
Absolument magique ...
Par ailleurs a force d'être accé sur LA rencontre on finit par occulter se qui nous entour ...alors regarde bien ;)
Et sinon tes amis son peut êter casé mais ils ont des amies ? non ? qui pourrait te présenter ...
Sinon dés que tu as l'occasion de sortir voir du monde essai d'y être sa pourra jouer en ta faveur, ou à la bibliothèque, au musée, dans un parc...des lieux que tu fréquentes.
Conseille d'anso (a prendre ou a laissé) plus tu es positif et plus tu rencontreras des gens positif soi souriant / confiant/ et c'est parti :)

#3 Ved

Membre Régulier

• Membres
  • PipPip
  • 24 Messages :

Posté 10 août 2008 - 00:40

Salut,

Je vais te donner mon avis également, ce serait un petit bémol à la réponse de barbouille ;)

Je crois que ce que tu recherche au fond de toi c'est de l'affection, et quand on pense affection on se tourne vers celle qui est la plus exprimée et la plus stéréotypée : l'amour qui se trouve dans un couple.
Ceci dit, c'est loin d'être le seul moyen d'être ouvert aux autres ! Et j'irais même jusqu'à penser que dans certains couples, cela tire parfois vers le renfermement (dans une bulle, juste elle et lui et personne d'autre :) ).

Il y a d'autres moyens de s'ouvrir à la chaleur humaine, tu le dis toi même d'ailleurs, peut être sans t'en rendre compte vraiment : "L'activité la plus intéressante à laquelle je m'adonne c'est mon boulot (ce qui plait a mon boss ceci dit)"

Essaie de t'ouvrir à l'affection de ta famille, de tes collègues, des gens que tu rencontres au coin d'une rue ; ouvre ton cœur tout simplement, libère ce que tu es vraiment car tu n'as plus rien à cacher, tu n'as plus rien à perdre ; ouvre toi à des relations de tout type et n'attends rien en retour, ni sur la durée, ni sur la qualité de la relation ;)

Il y a des tas de gens comme toi, il y a même des tas de gens qui s'enfoncent davantage et qui finissent par se faire du mal, par faire du mal aux autres. Ils n'en ont pas conscience, et rencontrer une main tendue comme pourrait être la tienne leur rendrait un service immense. Ne fais pas d'effet miroir à ceux qui hésitent, à ceux qui paraissent indifférents ou à ceux qui semblent te rejeter, sois sincère car tu serais bien étonné des pensées qu'ils peuvent porter à ton égard.

Fraternellement ;)

#4 absoluteherb

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 6 Messages :

Posté 19 août 2008 - 10:41

moi je suis une femme et a toi je dirais la meme chose qu'as mon frere qui soufre du meme probleme.
sa depend du type de femme que tu chosis peu etre celle qui te plait ne corespond pas au type qui peu te supporter.et ne tien pas trop compte du physique
je suis sur que tout autour de toi il y en a qui n'attende qu'un petit geste de ta par pour te dire oui.prend ton temps et cherche bien.

#5 Chris

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 19 août 2008 - 15:03

Bonjour,
Je suis sensible à ta douleur. Tu sais le couple apport un équilibre mais n'est pas indispensable à la survis. A tu essayé meetic affinity? je crois que c'est pas mal. En tous les cas garde le moral il y a quelqu'un qui est fait pour toi aussi quelque part, tu la trouvera

#6 léon

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 9 Messages :

Posté 12 septembre 2008 - 09:07

Voir le messageJacques, le Aug 6 2008, 09:50 PM, dit :

Mais voila je suis célibataire depuis 26 ans (et il se trouve que j'ai 26 ans).

Je supporte de mois en moins ma vie. L'activité la plus intéressante à laquelle je m'adonne c'est mon boulot (ce qui plait a mon boss ceci dit). Mon compte en banque se rempli chaque mois, mais je ne dépense rien. Aller au resto, boire un verre dans un bar, ... tout cela ne se fait pas seul.

Je n'ai pas vraiment de question pour vous, je ne sais pas si il existe des solutions (en fait je me doute que non vu tout ce que j'ai déjà essayé).
Mais sait-on jamais, un miracle ...

Si tu veux mon avis, ça n'est pas en restant chez toi que tu trouveras une fille ! Il faut sortir de chez toi et aller dans des endroits où il y a du monde...
Et pour le reste, c'est chacun sa technique : à toi de te débrouiller.
Mais un conseil qu'on t'a déjà donné plus haut : reste positif et garde le sourire, car, comme ma mère disait, "on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre !"

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)