Aller au contenu

A Quand La Guérison?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
No replies to this topic

#1 sabrina

Nouveau Membre

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 15 septembre 2008 - 18:10

bonjour
suite a de nombreux problèmes familliaux(enfant battue, fille d'une mère soumise,rabaissée par mes parents constamment,relations de conflits sans arret avec mes parents)mal etre, ancienne anorexique mentale et boulimique non vomitivé, je ne sais pas ce que c'est que la sécurité affective mes parents ne m'ont jamais manifestés le moindre sentiment d'amour

Du cout j'en suis venue a prendre rendez vous avec une psychotérapeute je suis en dépression chronique depuis septembre 2007 et depuis mai 2008 je consulte une psy uniquement depuis fin mai 2008, je pense que je n'ai pas pris rendez vous avant car j'avais peur.
Bref venant en au sujet que je voulais aborder malgrès mes scéance chez ma psy je ne vais pas mieux meme pas un changement, ca se passe très bien ce n'est pas le problème mais je crois que ces méthodes d'EMDR ne marchent pas sur moi, donc je me demandais si consulter une psychiatre m'aiderait plus? car j'ai vraiment besoin d'avancer.
Car en plus ma psy est très demandé donc du coup de ce fait je ne la vois que tous les 15 jours/3 semaines
ce qui pour moi ne suffit pas car je ne vais vraiment pas bien du tout.
voila

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)