bonjour,
j'ai 23 ans et je n'ai jamais eu de relation avec un homme (ce qui est un complexe à mon âge).
je suis timide avec les homme qui me plaisent (ce qui ne me facilite pas les choses). je crois à l'âme soeur et donc ne veux pas faire d'erreur sur mon choix.
je suis caissière et lorsque je suis en contact avec le client Y (qui je pense est intéressé par moi car il me sourit, me regarde et passe souvent à ma caisse) je tremble et je ressens comme un coup au coeur et au ventre et en plus de cela j'ai chaud.
je ne sait pas ce que cela signifit. est-ce que c'est de la peur car je pense qu'il est intéressé par moi, ou une sensation que l'on ressens lorsqu'on tombe amoureuse ou autre chose ?
je ne connait pas ce que l'on ressent lorsqu'on est amoureux.
je voudrais votre avis, s'il vous plait.
merci.
J'ai Besoin D'aide, De Conseil !
Started by lili, sept. 15 2008 23:25
4 replies to this topic
Posté 15 septembre 2008 - 23:25
Posté 18 novembre 2008 - 16:04
lili, le Sep 16 2008, 12:25 AM, dit :
bonjour,
j'ai 23 ans et je n'ai jamais eu de relation avec un homme (ce qui est un complexe à mon âge).
je suis timide avec les homme qui me plaisent (ce qui ne me facilite pas les choses). je crois à l'âme soeur et donc ne veux pas faire d'erreur sur mon choix.
je suis caissière et lorsque je suis en contact avec le client Y (qui je pense est intéressé par moi car il me sourit, me regarde et passe souvent à ma caisse) je tremble et je ressens comme un coup au coeur et au ventre et en plus de cela j'ai chaud.
je ne sait pas ce que cela signifit. est-ce que c'est de la peur car je pense qu'il est intéressé par moi, ou une sensation que l'on ressens lorsqu'on tombe amoureuse ou autre chose ?
merci.
merci.
Posté 28 janvier 2009 - 18:28
lili, le 15/09/08 à 22:25, dit :
.. je crois à l'âme soeur et donc ne veux pas faire d'erreur sur mon choix..
Vis ta vie ! Explore ! Have Fun !!
lili, le 15/09/08 à 22:25, dit :
Posté 19 mai 2009 - 14:33
Je pense que le jour où tu tomberas amoureuse, cela sera comme une évidence pour toi, tu le sauras c'est tout. En ce qui concerne monsieur Y , je pense que tu es tout simplement attirée par lui, par son jeu de séduction, et c'est humain! Alors comme cela a été dit auparavant, profites!! Lache toi! Ce n'est peut etre pas l homme de ta vie, et je rejoint l'idee qu'on ne trouve pas le bon numero au premier coup de clé, mais tu as certainement plein de belles choses à vivre avant de t'engager.
Bonne continuation!
Bizz++
Bonne continuation!
Bizz++
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)